Jeanklns Posted September 20, 2016 Posted September 20, 2016 Bonjour En voulant réviser je me suis aperçu, si je ne me trompe pas d'un petit erratum, A la fin de la page 136 du poly de physique partie sur l'optique, les auteurs marque : '' Ainsi, pour un flux d'une source élémentaire vers une source élémentaire, l'éclairement s'exprime par : La formule'' ne serait ce pas objet dans la deuxième partie de la phrase car dans la formule il y a bien marqué objet. En attendant une réponse Jean KELLENS Rangueil Quote
J-e Posted October 12, 2016 Posted October 12, 2016 Bonjour En voulant réviser je me suis aperçu, si je ne me trompe pas d'un petit erratum, A la fin de la page 136 du poly de physique partie sur l'optique, les auteurs marque : '' Ainsi, pour un flux d'une source élémentaire vers une source élémentaire, l'éclairement s'exprime par : La formule'' ne serait ce pas objet dans la deuxième partie de la phrase car dans la formule il y a bien marqué objet. En attendant une réponse Jean KELLENS Rangueil En effet c'est bien une faute de frappe, la phrase exacte est bien: "Ainsi, pour un flux d'une source élémentaire vers un objet" Merci d'avoir fait remonté l'erreur Quote
Recommended Posts