Jump to content

Drive anat


Anonymous
Go to solution Solved by Zoe.chvt,

Recommended Posts

Bonsoiir, Je suis à la recherche d'un drive en anat où il y a beaucoup d'images et de schéma, au s1 les cours que j'avais eu le temps de bosser je les re faisais de A à Z parce que je préfère visualiser pour l'anat plutôt qu'un pavé de texte. Le problème étant que de faire ses propres cours ça prends du temps du coup je cherche un drive avec tous les cours, ce qu'il y a  de nécessaires pour les qcms. 

 

Merci d'avance :D 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution
Posted (edited)

Salut ! voilà un récap des différents drives ! 

Il y en aura forcément un qui t'iras et ils sont tous super !!!! (et connaissant les personnes qui ont participé a celui de @Lulu_le_Fou je leur fait entièrement confiance par exemple donc quel que soit le drive que tu prends, tu peux y aller avec confiance) 

Voila j'espère avoir répondu a ta question !

(et si t'aime visualiser pour l'anat je te conseille ++++ les applis en 3D, tu peux faire des screen et annoté)

En gratuit t'as l'appli offerte par la fac visible body (le lien est sur le forum dis moi si tu le trouve pas) et anatomy learning qui est en ligne !

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

 @Zoe.chvt Mercii, j'ai trouvé ce qu'il me fallait mais pas pour tous les cours :( est ce que tu saurais si il y a d'autres fiches dans le style de ce drive : https://drive.google.com/drive/folders/1MevK9KfHt0bmW7q47wx4vKVOq-LLDN9u s'il te plaît ? ensuite je veux bien le lien pour les sites d'anat stp 

Et aussi (désolée je te demande bcp de trucs) au s1 il y avait qq qui avait écrit tous les chapitres qu'on avait fait par UE mais je retrouve pas le post, du coup est ce que si tu le trouve tu pourrais me l'envoyer stp 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Posted (edited)

alors voila pour l'appli d'anat de la fac Visible Body | Bibliothèques de l'UT3 (univ-tlse3.fr)

Elle a l'inconvéniant de n'etre disponible que sur téléphone 

Donc sur ordi tu as Apprentissage de l'anatomie – Atlas d'anatomie 3D. Explorez le corps humain en temps réel. Par le Dr R. Blanco Salado (anatomylearning.com) 

ou alors d'autres applis comme complete anatomy dont la version est payante (et bien trop cher selon moi) mais la version gratuite est déjà très complete (pour les os notamment mais du coup y'a pas les muscles)

Pour le drive je me permet de re partager le drive de @Flèche qui est vraiment top (j'espèer que ça te gène pas 😅https://drive.google.com/drive/folders/1qvFhY7nyc0OYkTmxnDLXRhsB9MAaSQPx

pour le post est ce que tu parles de celui la ? 

 

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...