Jump to content

À quand les résultats ??


Recommended Posts

Salut,

je suis dans l’attente des résultats, comme tous les pass je pense et j'espérais les avoir aujourd’hui parce que je commence à m’impatienter. Est ce que vous savez s’il est possible de les avoir le weekend ou bien non car la scolarité ne travaille pas le weekend ? Et dans ce cas là j’attends lundi pour re regarder mes mails (je crois que rien qu’aujourd’hui j’ai du réactualiser ma boîte mail 10x)

Merci d’avance pour vos réponses !

 

 

Link to comment
Share on other sites

coucou ! 

Je comprends complètement ton état, quand on doit attendre quelques jours de plus ça parait une éternité… Courage ! 

En attendant ça m'étonnerait que vous receviez les résultats ce weekend, il ne me semble pas qu'il travaillent le weekend à la scolarité… Après c'est absolument pas une certitude, mais je me souviens que quand j'étais en PASS, quand ils nous disaient vendredi, souvent ça voulait dire lundi (ou plus)

Encore une fois courage pour l'attente, je sais que c'est un mauvais moment, mais ils vont arriver :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Anonymous a dit :

@Naëlatence Il me semble qu'ils avaient dit au plus tard le 03 Mai donc je pense que ça voulait dire le 03 mai ;) 

Après pour le S1 aussi ils nous avaient donné une date au plus tard mais on les a eu bien avant, on les a eu sur la semaine de délibérations du jury (le deuxième jours) donc bon. Moi je me disais vers le 26 comme les délibérations commencer le 24, mais apparemment je ne suis pas devin 😭😭

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, POMME a dit :

je me disais vers le 26 comme les délibérations commencer le 24, mais apparemment je ne suis pas devin 😭😭

la même !! mais là je commence à désespérer... je ne comprends pas comment des résultats ("provisoires" !!) peuvent mettre autant de temps à être réfléchis

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Cicatrix a dit :

la même !! mais là je commence à désespérer... je ne comprends pas comment des résultats ("provisoires" !!) peuvent mettre autant de temps à être réfléchis

Mdr je vais au restaurant avec mon père « pour fêter les résultats » à l’origine mais du coup on les as pas encore eu 😭😭

Link to comment
Share on other sites

@POMME bon appétit profite quand même ;)) quelqu'un m'a dit "pas de nouvelles = bonne nouvelle" (même si c'est mon tonton et qu'il est aussi impatient que moi haha)

 

il y a 37 minutes, PASSofia a dit :

Et moi je préfère rester dans le déni, mais on les aura lundi ou mardi je pense. Mais est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on aura les résultats avec le lissage? 

j'aimerais bien avoir l'info aussi... je me dis que ce sera minimum avant le 22 mai (date à laquelle il y a "validation ou désistement" des filieres sur le site où on s'inscrit), mais ça parait loin 🥲

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, seroPASSititif a dit :

vous aussi la page "mes notes" n'affichent rien ?

 

Ouais pareil j’ai pas le détail des notes pour chaque UE 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PassD a dit :

Ouais pareil j’ai pas le détail des notes pour chaque UE 

moi je vois tout

 

à l’instant, pasdidee a dit :

la seule note qu’on voit c’est la note du s2 alors ??

non c'ets la moyenne globale

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...