Tuteur Tr1stan Posted April 23 Tuteur Share Posted April 23 Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du mail d'informatique svp, il y a t'il une 2e session de cette matière de l'horreur ? Naëlatence 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julithium Posted April 23 Share Posted April 23 il y a une heure, Tr1stan a dit : Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du mail d'informatique svp, il y a t'il une 2e session de cette matière de l'horreur ? le mail d'informatique? j'ai rien reçu perso Naëlatence 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aya Posted April 23 Share Posted April 23 @Tr1stan peux-tu indiquer le contenu de ce mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau Solution Naykami Posted April 23 Membre du Bureau Solution Share Posted April 23 Coucou @Tr1stan ! Si tu parles du mail datant d’environ 2 semaines sur la session 2 dans le forum d’informatique, il concerne uniquement les étudiants qui n’auront pas 10 de moyenne générale au second semestre et qui auront eu moins de 10 en mineure. Ils devront alors passer une « session 2 », autrement appelée rattrapages, mais les modalités de ceux-ci sont définies par votre professeure et non pas par la faculté de santé comme c’est le cas pour les autres UE de l’année PASS. Vous saurez donc si vous êtes concernés par la session 2 à l’issue des résultats du S2 et de votre éventuel lissage. Auquel cas, la professeure vous donnera la date et le lieu ultérieurement. N’hésite pas si tu as d’autres questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts