Jump to content

travailler la physio


Go to solution Solved by egy,

Recommended Posts

Bonjouuur, pour bosser la session 2 de L'UE 3 pour la partie physio je me demandais si en terme de connaissances à avoir on pouvait juste apprendre les fiches du TAT (pas le poly mais les trucs dans innovations pédagogiques) et après faire toutes les annales + compilation d'annales de paces 

Au s1 j'avais commencé trop tardivement les annales en physio et je me souviens des cours (mais pas des petits détails de par coeur) et certaines notions étaient un peu floues mais par manque de temps j'avais fini par apprendre bêtement par cœur, ce que je déteste faire 

Et au vu de tous les rattrapages que j'ai à faire, je me demandais si c'était possible de faire comme ça et d'avoir une bonne note ? 

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou ! Personnellement en UE3, je te conseille vraiment de faire le maximum de QCM possibles puisque c'est surtout une UE de réflexion. 

Si tu vois qu'il y a quelques points de cours que tu ne connais pas lorsque tu t'entraines, je te conseille d'aller voir la partie de cours concernée, mais je ne pense pas que ce soit la peine de relire en intégralité tout les cours, surtout que tu dis toi même en connaitre la majeure partie . 

Personnellement c'est ce que j'avais fait au S1 et ça a vraiment bien marché ( en plus, c'est plus sympa de faire des QCM que d'apprendre son cours 😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...