Jump to content

prérentrée 2024/2025 et grand oral Physique-Chimie


Recommended Posts

Bonjour, je suis en terminale et je compte aller en pass l'an prochain. Naturellement, le dilemme de la prépa et du TAT se pose. Je compte néanmoins m'inscrire seulement au TAT.  Cependant, les prépas proposent une pré-rentrée, est ce que le TAT aussi ? Si oui, quand ? et quand faut-il s'inscrire ? 

PS: si vous avez des idées de sujet de grand oral pour la spé physique-chimie, je suis preneuse.

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 3 minutes, saraboun31 a dit :

Bonjour, je suis en terminale et je compte aller en pass l'an prochain. Naturellement, le dilemme de la prépa et du TAT se pose. Je compte néanmoins m'inscrire seulement au TAT.  Cependant, les prépas proposent une pré-rentrée, est ce que le TAT aussi ? Si oui, quand ? et quand faut-il s'inscrire ? 

PS: si vous avez des idées de sujet de grand oral pour la spé physique-chimie, je suis preneuse.

Salut ! Généralement la pré rentrée du tat s'effectue 2 semaines avant la rentrée ( a peu près la 2 moitié d'aout globalement mais les dates pour cette année ne sont pas encore décidées ) Pour les inscription tu as encore le temps, il faudra t'inscrire cet été, des annonces sur le forum et sur les réseaux sociaux du tat seront faites à ce moment là. ( Sur insta et facebook notamment ) 

Bon courage pour le Bac et à l'année prochaine ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Heey @saraboun31 !