Jump to content

Mineur Sciences


danadal

Recommended Posts

Salut, j'ai une question concernant les résultats des mineurs en sciences, alors jviens de corriger ce que j'ai fait (moi j'avais chimie, option maths et éléc) et je me suis demandé c'est quoi un peu près les notes en général en mineurs sciences, alors je sais que svt elle est favorisé au lissage ( à part l'année dernière, ils ont eu -0,7 il me semble ) mais je veux savoir à juste titre informatif si possible.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a une heure, danadal a dit :

Salut, j'ai une question concernant les résultats des mineurs en sciences, alors jviens de corriger ce que j'ai fait (moi j'avais chimie, option maths et éléc) et je me suis demandé c'est quoi un peu près les notes en général en mineurs sciences, alors je sais que svt elle est favorisé au lissage ( à part l'année dernière, ils ont eu -0,7 il me semble ) mais je veux savoir à juste titre informatif si possible.

Merci

Bonsoir, bonsoir 

Pour le lissage effectivement, l'année dernière il a été négatif dans les mineures sciences (à part en méca je crois mais pas sur de moi vraiment pour ça) et on pouvais perdre 1 point, un peu plus ou un peu moins
Pour le reste de ta question, j'ai pas trop compris mais les notes y'a vraiment de tout, on a pas accès aux notes des mineures de la promo (moyenne, médiane, minimun et maximun sont des donnés qui nous ont été pas accessibles l'année dernière), donc avant lissage les notes de mineures y'a de tout comme pour les autres UE de PASS
Après le lissage, effectivement cela peut mal descendre en sciences, mais aussi dans les autres mineures,
Il n'y a donc pas grande chose actuellement pour te situer, la seule chose qui peut t'aider c'est les seuils de classement PASS en termes de moyenne pour l'année 
 

Voilà, je sais pas si j'ai répondu à ta question, bonnes vacances 😎

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour ta réponse, oui j'aurais bien aimé qu'ils mettent comme en PASS la meilleur note, la moyenne, la médiane, le minimum et le maximum, mais bon c'est pas grv . J'espère juste pas trop perdre après le lissage..

Est ce que par hasard tu saurais combien ont perdu ceux qui avaient mineur Chimie l'an dernier stp ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...