Jump to content

Drive SSH + SP


Go to solution Solved by Soulal,

Recommended Posts

Bonsoiir, alors j'ai fait une bêtise à la fin de mon s1 parce que je me suis dit "rohh l'UE 7 je vais le valider'' (spoiler non à 0.02 points) du coup j'avoue que c'est la seule matière où je n'avais pas imprimé les cours et je les ai plus sur mon pc 🤡

Le pb c'est que sur moodle il y a pas toutes les diapos il me semble du coup si qq de cette année pourrait avoir l'immense gentillesse de me partager son drive pour l'UE 7 j'avoue que ça m'aiderai énormément vu que je dois le repasser (pour 0.02 pts (j'aime bien enfoncer le couteau dans la plaie))

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Re 

 

Voici un Drive avec les diapos qui étaient sur Moodle pour les cours qui y étaient, les diapos de 2021 pour le Normal et le Pathologique + les Addictions (j'en ai pas de plus récents mais il n'ont pas changé normalement) ainsi que les notes prises sur le séminaire d'introduction au droit de la santé : 

 

https://drive.google.com/drive/folders/1wt1xCZT9UooztJwfBC5Of58Cpu6WTYQN?usp=sharing

 

Bon courage, je reste dispo si jamais tu as des questions ! 🌸

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 1 heure, Anonymous a dit :

@Soulal On est d'accord que c'est d'actualité pour 2023 2024 ? 

En tout cas merci beaucoup !!!!

Oui normalement tout ce qu'il y a là dedans est au programme et à jour ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

D'ailleurs en fait je me rends compte que j'ai totalement zappé une partie de ta question désolé 😅 Si @Naykami passe par là elle aura peut être la partie Santé Publique sous la main ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou, merci pour l’ID @Soulal !

 

Je n’ai pas de drive actualisé avec les cours de cette année, néanmoins nous nous sommes basées sur les diapo du drive de @Micro_Tom au premier semestre car ils sont bien répertoriés et complets, je te laisse le lien :

https://drive.google.com/drive/folders/1QB0an2ZukhGiFgyIfblhdsoYzB-N_5Xf?usp=sharing


En général très peu de choses changent d’une année à l’autre en SP sauf quelques nombres des grands problèmes et parfois une nouvelle diapo par cours avec des informations en plus. Certains des diaporamas à jour sont encore disponibles sur la partie « PASS UE7 » de Moodle donc je te conseillerais d’aller directement les chercher là-bas

 

Bon courage pour les révisions et n’hésite pas si tu as d’autres questions 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...