Anonymous Posted April 8 Posted April 8 Bonsoiir, alors j'ai fait une bêtise à la fin de mon s1 parce que je me suis dit "rohh l'UE 7 je vais le valider'' (spoiler non à 0.02 points) du coup j'avoue que c'est la seule matière où je n'avais pas imprimé les cours et je les ai plus sur mon pc Le pb c'est que sur moodle il y a pas toutes les diapos il me semble du coup si qq de cette année pourrait avoir l'immense gentillesse de me partager son drive pour l'UE 7 j'avoue que ça m'aiderai énormément vu que je dois le repasser (pour 0.02 pts (j'aime bien enfoncer le couteau dans la plaie)) Quote
Membre du Bureau Soulal Posted April 9 Membre du Bureau Posted April 9 Coucou @Anonymousje dois avoir ça sous la main je te l'envoie dès que je suis rentré chez moi :) Anonymous 1 Quote
Membre du Bureau Solution Soulal Posted April 9 Membre du Bureau Solution Posted April 9 Re Voici un Drive avec les diapos qui étaient sur Moodle pour les cours qui y étaient, les diapos de 2021 pour le Normal et le Pathologique + les Addictions (j'en ai pas de plus récents mais il n'ont pas changé normalement) ainsi que les notes prises sur le séminaire d'introduction au droit de la santé : https://drive.google.com/drive/folders/1wt1xCZT9UooztJwfBC5Of58Cpu6WTYQN?usp=sharing Bon courage, je reste dispo si jamais tu as des questions ! Anonymous 1 Quote
Anonymous Posted April 9 Author Posted April 9 @Soulal On est d'accord que c'est d'actualité pour 2023 2024 ? En tout cas merci beaucoup !!!! Quote
Membre du Bureau Soulal Posted April 9 Membre du Bureau Posted April 9 Il y a 1 heure, Anonymous a dit : @Soulal On est d'accord que c'est d'actualité pour 2023 2024 ? En tout cas merci beaucoup !!!! Oui normalement tout ce qu'il y a là dedans est au programme et à jour ! Anonymous 1 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted April 9 Membre du Bureau Posted April 9 D'ailleurs en fait je me rends compte que j'ai totalement zappé une partie de ta question désolé Si @Naykami passe par là elle aura peut être la partie Santé Publique sous la main ! Naykami 1 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted April 9 Membre du Bureau Posted April 9 Coucou, merci pour l’ID @Soulal ! Je n’ai pas de drive actualisé avec les cours de cette année, néanmoins nous nous sommes basées sur les diapo du drive de @Micro_Tom au premier semestre car ils sont bien répertoriés et complets, je te laisse le lien : https://drive.google.com/drive/folders/1QB0an2ZukhGiFgyIfblhdsoYzB-N_5Xf?usp=sharing En général très peu de choses changent d’une année à l’autre en SP sauf quelques nombres des grands problèmes et parfois une nouvelle diapo par cours avec des informations en plus. Certains des diaporamas à jour sont encore disponibles sur la partie « PASS UE7 » de Moodle donc je te conseillerais d’aller directement les chercher là-bas Bon courage pour les révisions et n’hésite pas si tu as d’autres questions Soulal 1 Quote
Recommended Posts