charlotte.p Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 Bonjour, je me suis inscrite l'après-midi pour l'atelier Oraux et je voulais savoir de de quelle heure à quelle heure se déroule les "Ateliers de gestion du stress avec des professionnels de sophrologie et d’autohypnose"
Élu Etudiant Camcammm Posted April 7, 2024 Élu Etudiant Posted April 7, 2024 Bonsoir @charlotte.p ! Les ateliers de sophrologie auront lieu en fin de matinée (11h30) et en début d’après-midi à partir de 14h30, à chaque fois pendant une heure Bonne fin de soirée !
ArtiPasChaud Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 Il y a 4 heures, charlotte.p a dit : Bonjour, je me suis inscrite l'après-midi pour l'atelier Oraux et je voulais savoir de de quelle heure à quelle heure se déroule les "Ateliers de gestion du stress avec des professionnels de sophrologie et d’autohypnose" Salut ! Je te reréponds également, les ateliers de l'après-midi se dérouleront bien avec en première partie la sophrologie, cela commencera à 14h30 :) N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.