Jump to content

j'ai le bluse post concours.....mais le stress pré rattrapages


ella.lbt

Recommended Posts

salut

 

je voulais parler parce que la je suis dans une situation un peu compliquer. Le concours est fini !!! c'est trop chouette, plus besoin de se lever a 6h tout les matins pour aller en amphi. MAIS je ne sais plus quoi faire de mes journées, je sais que ça fais même pas 1 semaine mais j'ai l'impression que quelque chose cloche. je ne saurais pas décrire trop ce que je ressens mais j'ai l'impression de plus avoir de but, mes journée ont plus de rythme. C'est la que viens le problème j'ai rater mon S1 (9.9...avec quand même 5 matière a rattrapé), ça ne s'arrete pas la car savoir que je peux rater a si peux j'ai l'impression plus j'i repense que le S2 va me glisser entre les doigts et que je vais me retrouver étouffer sous une nouvelle pile d'UE a réviser, et je ne mentionne même pas la mineur (je suis sortie en demandant a la prof comment se passais les rattrapages à cause de l'EEA). 

je sais bien que je dois réviser, mais j'ai plus de motive j'ai l'impression d'avoir oublie comment travailler 

médecine c'est mon rêve depuis toujours et le problème de ce rêve c'est que je suis obliger de le faire devenir réalité car maintenant que ca fait 10 ans que je le répète je sais pas quoi faire d'autre 

j'ai trouver une las2 qui me plait mais j'ai peur de pas réussir a l'avoir….

 

bref un grosse galère, et une énorme pense au gens (si il y'en a) qui ressente ça force a nous 

 

longue vie et prospérité 

 

 

Link to comment
Share on other sites