Jump to content

Journée BEM X ORAUX


Go to solution Solved by Marmotte,

Recommended Posts

Salut ! Je voulais savoir si la journée du mardi 16 avril sur les oraux allait se dérouler aussi en distanciel ou uniquement en présentiel ? 

La conférence est obligatoire pour tout le monde ? Je crois que j'ai pas bien compris 

Et aussi est ce qu'il y aura d'autres journées de ce type d'ici les oraux ? 

Merci d'avance pour vos réponses !! 

Edited by lenadénine
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Salut @lenadénine

 

Alors cette journée est entièrement en présentiel car c'est assez compliqué de faire ses ateliers en distanciel tout comme de la sophrologie.

Pour la conférence c'est mieux d'y assister car elle reprendra les bases des oraux, et expliquera la grille de notation ainsi que le déroulement de la demi-journée.

Pour finir oui il y aura d'autres ateliers pour préparer les oraux, comme les Tut'oraux, des ateliers d'éloquence et des oraux blancs, ils arriveront progressivement pour vous préparer au mieux aux oraux.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 16 heures, lenadénine a dit :

Salut ! Je voulais savoir si la journée du mardi 16 avril sur les oraux allait se dérouler aussi en distanciel ou uniquement en présentiel ? 

La conférence est obligatoire pour tout le monde ? Je crois que j'ai pas bien compris 

Et aussi est ce qu'il y aura d'autres journées de ce type d'ici les oraux ? 

Merci d'avance pour vos réponses !! 

Coucou🥰, du coup pour compléter la réponse de @Marmotte, je tiens à préciser que très prochainement vous allez avoir la distribution des poly oraux (youuhouuuu🤩), et sur les premières pages vous aurez toutes les dates des évents (pour les PASS et L.AS), qui seront bien évidement sous réserve de modification si jamais. 

Voilà voila, je t’encourage vivement à venir à tous les ateliers tu verra que c’est super coool 😉

 

si t’as d’autres questions hésites pas 🥰🌺

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...