Jump to content

questions et cours las AES (administration économique et sociale) ?


Recommended Posts

Bonjour (ou plutôt bonsoir),

 

Depuis quelques temps la las AES m'intrigue, je fais SES comme spécialité et j'arrive à avoir de bonnes notes, j''ai parlé avec des profs et je suis allé à infosup j'ai posé quelques questions, on m'a dit que ça pouvait être intéressant de jeter un coup d'oeil sur les cours, j'ai essayé de chercher des cours pour voir à quoi ça ressemblait mais j'ai rien trouvé sur le forum ni sur google tandis que les autres licences droits, svt, physique etc sont partout, le fait que celle-ci soit introuvable me fait peur et je me demande si ça ne fait pas de cette las une las compliquée de par sa "facilité" ? (paradoxe 🤣) si quelqu'un a fait cette las et qu'il souhaite partager ses cours ça serait avec grand plaisir (et s'il a quelques minutes à donner pour que je lui pose des questions aussi ça serait super gentil 😅)

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Responsable Matière

Hello!

 

J’attends que des membres de la team OREO en sachant un peu plus que moi répondent, mais est ce que ça serait pas une des nouvelles las?


C’est à dire une des licences à laquelle ne ils viennent de rajouter la possibilité d’un accès santé? 
bon courage dans vos recherches

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou !

(Petit avantage offert aux Webmaster maintenant que les LAS et anciens LAS peuvent renseigner leur filière sur le forum)

Voici la liste : 

@Nanou976

@SamanthaBAR

@nami.bnmt

@Kartouma

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...