EleveDeTerminale Posted March 30, 2024 Posted March 30, 2024 Bonjour (ou plutôt bonsoir), Depuis quelques temps la las AES m'intrigue, je fais SES comme spécialité et j'arrive à avoir de bonnes notes, j''ai parlé avec des profs et je suis allé à infosup j'ai posé quelques questions, on m'a dit que ça pouvait être intéressant de jeter un coup d'oeil sur les cours, j'ai essayé de chercher des cours pour voir à quoi ça ressemblait mais j'ai rien trouvé sur le forum ni sur google tandis que les autres licences droits, svt, physique etc sont partout, le fait que celle-ci soit introuvable me fait peur et je me demande si ça ne fait pas de cette las une las compliquée de par sa "facilité" ? (paradoxe ) si quelqu'un a fait cette las et qu'il souhaite partager ses cours ça serait avec grand plaisir (et s'il a quelques minutes à donner pour que je lui pose des questions aussi ça serait super gentil ) Merci ! Quote
Leelee Posted April 25, 2024 Posted April 25, 2024 Je remonte le sujet, est-ce que quelqu'un a le contact d'une personne ayant fait LAS AES s'il-vous-plaît ? Ils se caaaachent on dirait, une espèce en voie de disparition. Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted April 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2024 Hello! J’attends que des membres de la team OREO en sachant un peu plus que moi répondent, mais est ce que ça serait pas une des nouvelles las? C’est à dire une des licences à laquelle ne ils viennent de rajouter la possibilité d’un accès santé? bon courage dans vos recherches Quote
Leelee Posted April 25, 2024 Posted April 25, 2024 @Passifacile J'ai carrément douté en voyant ton message mais non, j'ai trouvé un document d'UT1 mentionnant la LAS en AES pour l'année 2022-2023. 2ème page du PDF Qu'est-ce qu'il se passe comme ça en LAS AES alors ? Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted April 26, 2024 Ancien du Bureau Posted April 26, 2024 Coucou ! (Petit avantage offert aux Webmaster maintenant que les LAS et anciens LAS peuvent renseigner leur filière sur le forum) Voici la liste : @Nanou976 @SamanthaBAR @nami.bnmt @Kartouma Bon courage ! Quote
Leelee Posted April 26, 2024 Posted April 26, 2024 Il y a 4 heures, Dr_Zaius a dit : Coucou ! (Petit avantage offert aux Webmaster maintenant que les LAS et anciens LAS peuvent renseigner leur filière sur le forum) Voici la liste : @Nanou976 @SamanthaBAR @nami.bnmt @Kartouma Bon courage ! Merci beaucoup ! Quote
nami.bnmt Posted May 1, 2024 Posted May 1, 2024 Salut tout le monde! Je suis à ma deuxième année de L.AS 2 AES (oui oui elle existe bien), si vous avez des questions je veux bien y répondre! @EleveDeTerminale@Leelee Quote
Leelee Posted May 2, 2024 Posted May 2, 2024 Purée @nami.bnmt je t'envoie un message privé TOUT DE SUITE ! Merci d'être là. Quote
Recommended Posts