danadal Posted March 27 Share Posted March 27 Bonsoir, pour finir de remplir les voeux sur parcoursup, on me demande de rajouter les bulletins des années du lycée ( bon encore sa c'est logique), mais il y a un autre bulletin que je dois rajouter, qui est celui de "1ère année d'études supérieures Licence" Je sais pas du tout à quoi sa peux correspondre et à ce que je vois je dois obligatoirement le rajouter pour pouvoir accepter mes voeux, est ce que qql pourrait me dire pls ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted March 27 Share Posted March 27 J'avais mis les notes du S1 (je me souviens avoir eu qq difficultés avec la moyenne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted March 27 Share Posted March 27 @danadal coucou, ça corresponds à tes notes du s1 (puisque avec les dates on pourra pas mettre celui du s2) au passage si t'as gardé ton adresse mail de l'année dernière les bulletins ect... du lycée seront déjà remplis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danadal Posted March 27 Author Share Posted March 27 ok, merciii, mais pour remplir les cases : moyenne du groupe, moyenne de classe, moyenne la plus haute, matière vous avez mis quoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) @danadal je l'ai pas encore fait ça, regarde si c'est obligatoire à remplir mais il faut mettre la moyenne de la promo au s1 et si jamais on l'a pas tu calcules au 550eme ça fait à peu près le milieu (et encore techniquement c'est même pas la moyenne de la promo en général donc vérifie bien si on nous l'a pas donné au s1) et la plus haute c'est le major donc 17,60 pour notre année je crois Edited March 27 by Anonymous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenadénine Posted March 27 Share Posted March 27 Perso j'ai mis N dans ces cases pour pouvoir valider sinon ça le prend pas en compte. En gros N ça veut dire que tu peux pas le donner parce qu'on la pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'aligot Posted April 5 Share Posted April 5 Oui moi j'ai fais pareil que @lenadénine parce que, surtout si tu vas aux rattrapages, tes notes peuvent possiblement changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts