natacha Posted March 25 Posted March 25 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les fractions : F, fu et fe, ? je fais souvent des fautes et je les confonds Quote
Solution Aaronigashima Posted March 25 Solution Posted March 25 Just now, natacha said: Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les fractions : F, fu et fe, ? je fais souvent des fautes et je les confonds Salut, F = coefficient de biodisponibilité = ASC(oral)/ASC(IV) Fe = fraction non metabolisée retrouvée dans les urines : CLr = CL*fe Fu = fraction libre : CLfg = 120*fu J'espere que c'est plus clair natacha and julienn 2 Quote
Zoe.chvt Posted March 25 Posted March 25 Il y a 1 heure, Aaronigashima a dit : Salut, F = coefficient de biodisponibilité = ASC(oral)/ASC(IV) Fe = fraction non metabolisée retrouvée dans les urines : CLr = CL*fe Fu = fraction libre : CLfg = 120*fu J'espere que c'est plus clair Rien a redire ! natacha and Aaronigashima 2 Quote
Recommended Posts