Jump to content

Examen 2020-2021, session 1


Go to solution Solved by Judorange,

Recommended Posts

Salut la team SSH et SP 😊

 

Je suis entrain de faire les annales et je n'arrive pas trop à comprendre la correction du QCM 13 et 14 de l'exam de 2020-2021 de la session 1, je n'arrive pas à joindre les énoncés pour que ça soit plus simple, désolé. 

 

La correction du QCM 13 selon le doc du tat c'est: A 

selon un autre post du forum, cette correction serait erronée mais je n'arrive pas à ouvrir la correction qui serait la bonne.

 

La correction du QCM 14 selon le doc du tat c'est: ABCE

Donc, est-ce que on pourrait m'expliquer ces deux différents QCM svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Hello !

 

Normalement pour ces deux QCM, il s'agit de la correction officielle de la fac (cf. la feuille de correction juste en dessous du sujet dans le pdf), ensuite le TAT a fait une proposition de correction détaillée. 

 

Pour les deux QCM, la correction me semble correcte, j'ai vérifié par rapport au cours du prof, tu aurais le post qui dit que la correction est erronée ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/03/2022 à 22:33, TheWizard a dit :

Bonjour, 

 

Dans le sujet de l'année dernière, dans le QCM 13 de la deuxième partie, seul l'item A est compté vrai par la correction du Prof alors que dans la correction détaillée du TAT ce sont les item C et D qui sont compté vrais. 

Somebody to help me please ?? 

 

Merci beaucoup ;)) 

Capture d’écran 2022-03-14 à 22.28.02.png

Je viens de voir mais c'est pareil pour le QCM 14, 15 et 16.Donc pour toute la partie SSH, peut être que je sais pas lire le corrigé aussi 😅

 

C'est ce post qui en parle pour le QCM 13

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

En tous cas, pour les QCM 13 et 14, les corrections du TAT et des profs sont les mêmes, par contre j'ai l'impression qu'en effet y'a eu un couac pour les QCM 15 et 16, là la correction est fausse, il faut se baser sur les réponses de la feuille de coche fournie par la fac sur le pdf.

 

Les vraies réponses sont : 

 

QCM 15 : BCD

QCM 16 : CDE 

 

Si tu as besoin que je fasse une correction détaillée pour ces deux QCM n'hésite pas. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...