Jump to content

URGENT examen LAS 1


1234
Go to solution Solved by Frozone,

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis inscrite à l’université en LAS1. Le concours se déroulera mercredi mais je n’ai pas reçu de convocation. Après avoir discuté avec d’autres LAS1, ils m’ont dit que mon nom n’apparaissait sur la liste d’inscription alors que j’avais reçu un mail en novembre qui m’informait que la scolarité PASS-LAS s’était chargé d'effectuer cette inscription manuellement. Je suis en panique je ne sais pas quoi faire pour y remédier.

Link to comment
Share on other sites

@Cassolnousmanque2  Coucou, oui j’ai toujours le mail. Le message disait : 

Bonjour,

 

Suite à un problème informatique sur notre logiciel, vous êtes nombreux à ne pas pouvoir procéder à votre inscription complémentaire.
La scolarité PASS-LAS se chargera d'effectuer cette inscription manuellement.
Nous mettons tout en œuvre afin que la situation soit débloquée pour le 21/11 date annoncée pour accéder aux cours sur la plate forme Moodle.
Nous afficherons sur le site de la faculté de santé dans l'espace LAS les listes d'inscription dans les meilleurs délais.
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

@1234 Tu l’as vue la liste des autorisés à composer dont tes amis t’ont parlé ou ils t’ont simplement dit ça ? Si tu ne l’as pas vue, demande leur de te l’envoyer parce que c’est très bizarre que tu ne sois pas dessus 

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

@1234 À part te déplacer lundi pour leur mettre un peu la pression, j’avoue que je ne vois pas trop

Parce que je t’aurais bien dit de venir dans tous les cas le jour de l’épreuve mais ça ne m’étonnerait pas qu’ils te refusent si tu n’es pas sur la liste …

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou @1234, désolé pour ma réponse tardive, et merci @Dattebayo pour l'Id ! 

 

Après recherches, effectivement, tu n'es pas dans les listes des autorisés à composer, ça me surprend un peu, surtout que tu es en LAS1 UT3, et normalement, tu n'avais rien à faire, et c'était la faculté de santé qui se chargeait de votre double inscription administrative.

 

J'imagine en plus que t'avais bien mis LAS1 Mécanique sur Parcoursup, donc je vois pas d'autres explications mis à part un éventuel oubli ... 

 

Face à cette situation, en prenant en compte la possibilité qu'il ne réponde pas à temps à ton mail, il est préférable que t'ailles voir directement la scolarité LAS, dans le calme et le respect bien évidemment, dès demain matin, pour que le problème soit réglé au plus vite. 

 

N'hésite pas à m'envoyer un MP dès que t'as plus d'infos sur ta situation ! 

 

Bon courage pour la suite !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...