Jump to content

Qcm supp poly du printemps


Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Hellooo 🥲

 

j’ai une question a propos de ce qcm :

 

QCM 27 - "The research team ... tirelessly on finding a cure for the rare disease." Indicate which

proposition(s) (if any) is/are correct :

A. working.

B. worked.

C. works.

D. has been working.

E. will work.

 

Seul la D est juste mais j’ai mis BCDE, je ne comprends pas pourquoi on peut pas les utiliser avec cette phrase  ?? J’aimerais bien une question svpp 

 

 

Merciii d’avance !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @la_myaALGIE ! 

 

Il y a 5 heures, la_myaALGIE a dit :

j’ai une question a propos de ce qcm :

 

QCM 27 - "The research team ... tirelessly on finding a cure for the rare disease." Indicate which

proposition(s) (if any) is/are correct :

A. working.

B. worked.

C. works.

D. has been working.

E. will work.

 

Seul la D est juste mais j’ai mis BCDE, je ne comprends pas pourquoi on peut pas les utiliser avec cette phrase  ?? J’aimerais bien une question svpp 

Alors honnêtement j'aurais les mêmes réponses que toi car en soit tous les contextes sont possibles selon moi. 

  • worked = l'équipe de chercheurs a trouvé le traitement donc leur recherche est terminée
  • works = l'équipe de chercheurs travaille tous les jours d'arrache pied pour trouver le traitement
  • has been working = l'équipe de chercheurs a trouvé le traitement et il permet de guérir les patients
  • will work = une étude vient d'être programmée pour chercher un traitement

Après c'est juste mon interprétation, je peux me tromper donc je laisse les RM anglais@Naykami et @Eli-coptère donner leur avis.

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

 

PS : dsl pour le retard... 😓

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Flèche a dit :

Coucou @la_myaALGIE ! 

 

Alors honnêtement j'aurais les mêmes réponses que toi car en soit tous les contextes sont possibles selon moi. 

  • worked = l'équipe de chercheurs a trouvé le traitement donc leur recherche est terminée
  • works = l'équipe de chercheurs travaille tous les jours d'arrache pied pour trouver le traitement
  • has been working = l'équipe de chercheurs a trouvé le traitement et il permet de guérir les patients
  • will work = une étude vient d'être programmée pour chercher un traitement

Après c'est juste mon interprétation, je peux me tromper donc je laisse les RM anglais@Naykami et @Eli-coptère donner leur avis.

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

 

PS : dsl pour le retard... 😓

Mercii beaucoup pour ta reponse (tkt c’est pas grave pour le retard 😅)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou @la_myaALGIE ! Nous sommes vraiment désolées du délai de réponse, le week-end est un peu chargé pour nous


Nous avons déjà traité de ce QCM sur un post indépendant et sur le sujet des erratas, je te le laisse ici :

 

 

Je suis tout à fait d’accord avec l’interprétation de @Flèche. On ne sait pas vraiment comment cette correction s’est retrouvée là 😅

 

Bon courage !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Naykami a dit :

Coucou @la_myaALGIE ! Nous sommes vraiment désolées du délai de réponse, le week-end est un peu chargé pour nous


Nous avons déjà traité de ce QCM sur un post indépendant et sur le sujet des erratas, je te le laisse ici :

 

 

Je suis tout à fait d’accord avec l’interprétation de @Flèche. On ne sait pas vraiment comment cette correction s’est retrouvée là 😅

 

Bon courage !

 

Mercii à vous et pas de soucis c’est normale !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...