Jump to content

LAS 2 SV


L'uracile
Go to solution Solved by Frozone,

Recommended Posts

Coucou ! 

J'ai entendu qu'en LAS2 SV on devait choisir soit 2B2M soit BCP soit BBE. Est- ce que des étudiants qui sont passés par là peuvent m'aiguiller sur les différentes filières, des potentielles stratégies, les méthodes de travail et résultats, et des drives svpp ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut, regarde dans les témoignages LAS2 t'as des témoignages supers qui détaillent tooooout le programme des différentes "options" (je sais pas trop comment ça s'appelle), leur organisation et leur avis. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PASSofia a dit :

Salut, regarde dans les témoignages LAS2 t'as des témoignages supers qui détaillent tooooout le programme des différentes "options" (je sais pas trop comment ça s'appelle), leur organisation et leur avis. 

Justement j'ai trouvé que pour 2B2M et rien pour BCP et BBE c'est pour ca que j'ai fait cette question :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou @L'uracile, je t'invite à te balader sur le forum, et notamment dans les sections temoignages et espaces L2/L3, où tu trouveras tout pleins d'infos, qui sont toujours d'actualité, tu trouveras tout ce qu'il te faut (temoignages, avis, conseils, méthodes, lissage) je t'assure, j'avais notamment fait un post assez complet sur la BCP. 

 

Et si tu as des questions plus spécifiques ou sur les LAS en général, n'hésite pas à m'envoyer un message privé sur les LAS.

 

Bon courage pour cette dernière ligne droite ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
à l’instant, PASSofia a dit :

Pour la BBE je trouve rien aussi désolé mais BCP il y en a 

Je viens de mettre en haut un post qui en parle, il était assez dur à trouver celui là ahah !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @L'uracile ! 

 

il y a 9 minutes, L'uracile a dit :

Et aussi est-ce que vous auriez des drives de vos cours ? pour voir à quoi s'attendre et tout (et potentiellement orienter vers un choix si j'hésite)

Normalement tu trouveras tous les drives de L.AS2 trouvés dans le forum sur ce post : 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...