L'uracile Posted March 22 Posted March 22 Coucou ! J'ai entendu qu'en LAS2 SV on devait choisir soit 2B2M soit BCP soit BBE. Est- ce que des étudiants qui sont passés par là peuvent m'aiguiller sur les différentes filières, des potentielles stratégies, les méthodes de travail et résultats, et des drives svpp ? Quote
PASSofia Posted March 22 Posted March 22 Salut, regarde dans les témoignages LAS2 t'as des témoignages supers qui détaillent tooooout le programme des différentes "options" (je sais pas trop comment ça s'appelle), leur organisation et leur avis. Quote
L'uracile Posted March 22 Author Posted March 22 il y a 1 minute, PASSofia a dit : Salut, regarde dans les témoignages LAS2 t'as des témoignages supers qui détaillent tooooout le programme des différentes "options" (je sais pas trop comment ça s'appelle), leur organisation et leur avis. Justement j'ai trouvé que pour 2B2M et rien pour BCP et BBE c'est pour ca que j'ai fait cette question :) Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted March 22 Ancien du Bureau Solution Posted March 22 Coucou @L'uracile, je t'invite à te balader sur le forum, et notamment dans les sections temoignages et espaces L2/L3, où tu trouveras tout pleins d'infos, qui sont toujours d'actualité, tu trouveras tout ce qu'il te faut (temoignages, avis, conseils, méthodes, lissage) je t'assure, j'avais notamment fait un post assez complet sur la BCP. Et si tu as des questions plus spécifiques ou sur les LAS en général, n'hésite pas à m'envoyer un message privé sur les LAS. Bon courage pour cette dernière ligne droite ! PASSofia, Métacarposaure and L'uracile 3 Quote
PASSofia Posted March 22 Posted March 22 (edited) Pour la BBE je trouve rien aussi désolé mais BCP il y en a. Ah il y en a au final! Edited March 22 by PASSofia Quote
Ancien du Bureau Frozone Posted March 22 Ancien du Bureau Posted March 22 à l’instant, PASSofia a dit : Pour la BBE je trouve rien aussi désolé mais BCP il y en a Je viens de mettre en haut un post qui en parle, il était assez dur à trouver celui là ahah ! PASSofia 1 Quote
L'uracile Posted March 22 Author Posted March 22 oui j'avais lu ton post @Frozone si seulement tout le monde pouvait faire pareil ahah il est incroyable !!! merci beaucoup en tout cas ! Frozone 1 Quote
L'uracile Posted March 22 Author Posted March 22 Et aussi est-ce que vous auriez des drives de vos cours ? pour voir à quoi s'attendre et tout (et potentiellement orienter vers un choix si j'hésite) Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted March 22 Ancien Responsable Matière Posted March 22 Coucou @L'uracile ! il y a 9 minutes, L'uracile a dit : Et aussi est-ce que vous auriez des drives de vos cours ? pour voir à quoi s'attendre et tout (et potentiellement orienter vers un choix si j'hésite) Normalement tu trouveras tous les drives de L.AS2 trouvés dans le forum sur ce post : N'hésite pas si tu as des questions ! L'uracile and Frozone 1 1 Quote
L'uracile Posted March 22 Author Posted March 22 @Flèche ah merci beaucoup j'avais pas trouvé ce post ahah Flèche 1 Quote
Recommended Posts