Jump to content

Je doit aller ou le 27


Go to solution Solved by POMME,

Recommended Posts

il y a 1 minute, francisco a dit :

Salut mais comment on sait où se situe chaque amphi parce que je n'ai pas réussi à trouver l'adresse des amphis.

écris le nom de ton amphi sur google maps

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

Pour trouver un amphi en effet Google Maps c'est incroyable (sur le plan de la fac c'est plus facile de se tromper). Après une fois que vous arrivez dans le bâtiment, vous allez avoir les noms des amphis écrit sur les murs à coté des escaliers, parce que les amphis sont souvent à l'étage (c'est le cas pour l'amphi Cotton, il est au premier étage du bâtiment. D'ailleurs vous verrez qu'il y a un 2e étage ou le nom de l'amphi est aussi indiqué à coté des escaliers, c'est pas l'entrée principale, ça permet de rentrer par le haut de l'amphi). Une fois que êtes au bon étage, le nom de l'amphi est écrit au dessus de la porte (souvent y a deux amphis qui se font face, essayez d'aller du bon côté !). 

C'est pas très compliqué vous en faites pas ! 

 

Bon courage pour la mineure !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 13 minutes, julithium a dit :

est-ce que quelqu'un sait pourquoi quand je cherche l'amphi Leclerc du sablon sur google maps ça me met l'amphi molliard? l'amphi Leclerc est introuvable

C'est psk ils sont à côté dans le même bâtiment visiblement : 

vuhe.png

 

N'hésite pas si t'as besoin ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, julithium a dit :

est-ce que quelqu'un sait pourquoi quand je cherche l'amphi Leclerc du sablon sur google maps ça me met l'amphi molliard? l'amphi Leclerc est introuvable

Il est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt au fondddddddd la tu as le CRL ( sa je crois que c'est dans map ) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, davidd a dit :

Il est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt au fondddddddd la tu as le CRL ( sa je crois que c'est dans map ) 

d'accooooord merci (je vais devoir me pointer à 5h pour arriver à l'heure)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...