Jump to content

QCM 1 et 25 annales 2021/22


Go to solution Solved by anitroglycérine,

Recommended Posts

Bonjour ! 
je ne comprends pas pourquoi la D du QCM 1 est vraie « ‘s friend thought going to the dentist was an adventure », le seul truc que je trouve en rapport avec ça est la mère de Dr Lewis, je dois sûrement manquer une information.

Et pour le 25, j’avais compris que pour le comparatif on mettait pas « the » du coup je comprends pas pourquoi dans la phrase « … experience you will get, … your clinical and human skills. » on doit mettre The more…the better (E) et pas more…better (D)spacer.pngspacer.png

Edited by Jodiploïde
Ajout des pièces jointes
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut @Jodiploïde

 

Pour le qcm 1 est ce que tu peux envoyer l'énoncé s'il te plait ? 

 

Ensuite pour le qcm 25, oui d'habitude tu n'utilises pas "the" sauf dans cette forme de comparaison = le double comparatif où tu as l'idée que la première option (ici le fait d'avoir beaucoup d'expériences) influence la deuxième, qu'il y a un parallèle entre les 2.

 

Toutes les formes de comparaisons sont citées dans le poly et t'y retrouvera celle ci et d'autres exemples si tu en as besoin :)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution
Il y a 5 heures, Jodiploïde a dit :

@anitroglycérine C’est fait !

 

Je te remercie !

 

Excuse moi pour la réponse tardive.

Dans le texte, le narrateur explique dans le premier paragraphe que pour certaines personnes, dont son ami Dr Lewis, le choix de profession est une vocation car dès 5 ans il s'habillait en dentiste etc. 

 

Ligne 4 effectivement il ajoute que la mère de son ami faisait en sorte qu'aller chez le dentiste soit une aventure pour Lewis.

 

Ducoup oui la D du QCM 1) est correcte.

 

Est ce que ça réponds à tes interrogations ?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...