Jump to content

petits mots ???


Go to solution Solved by Naykami,

Recommended Posts

Salut :) j'ai fait un QCM d'anglais et je ne comprends pas pourquoi les items ABD sont faux :( (la C est vraie et la E est fausse)

He hasn't won ... races

A. Much

B. The

C. Many

D. Some

E. Little

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merciii

Link to comment
Share on other sites

Coucou

Much est utilisé pour les indénombrables : hors tu peux compter le nombre de courses que la personne a gagné.

The est singulier hors races est au pluriel

Pour some je dirai que de manière générale c'est utilisé dans les phrases affirmatives, donc là ça sonne faux puisque la phrase est négative.

 

J'espère t'avoir aidé

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Blue31 a dit :

Coucou

Much est utilisé pour les indénombrables : hors tu peux compter le nombre de courses que la personne a gagné.

The est singulier hors races est au pluriel

Pour some je dirai que de manière générale c'est utilisé dans les phrases affirmatives, donc là ça sonne faux puisque la phrase est négative.

 

J'espère t'avoir aidé

 

Mais " the " il est invariable normalement on peut l’utiliser même avec du pluriel 

Je pense ici "the" ne peut pas être utilisé par ce que c’est pas quelque chose de précis, genre ici on parle de courses en générale

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Coucou, 
 

Je confirme la réponse de @la_myaALGIE, @Blue31ton explication sur many/much était également correcte !

Le contexte est la clé pour ce genre de QCM. S’il y avait ne serait-ce qu’un mot pour décrire les courses, « the » serait utilisable et il faudrait alors mettre « many OF THE ». Avec ce que tu sais, on part du principe que c’est le concept des courses qui est discuté, et seul « many » marche.

 

Bon courage pour le reste des révisions 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...