extraninistole Posted March 20, 2024 Posted March 20, 2024 Salut :) j'ai fait un QCM d'anglais et je ne comprends pas pourquoi les items ABD sont faux :( (la C est vraie et la E est fausse) He hasn't won ... races A. Much B. The C. Many D. Some E. Little  Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merciii Quote
Blue31 Posted March 20, 2024 Posted March 20, 2024 Coucou Much est utilisé pour les indénombrables : hors tu peux compter le nombre de courses que la personne a gagné. The est singulier hors races est au pluriel Pour some je dirai que de maniÚre générale c'est utilisé dans les phrases affirmatives, donc là ça sonne faux puisque la phrase est négative.  J'espÚre t'avoir aidé  l'aligot and extraninistole 2 Quote
la_myaALGIE Posted March 20, 2024 Posted March 20, 2024 il y a 1 minute, Blue31 a dit : Coucou Much est utilisĂ© pour les indĂ©nombrables : hors tu peux compter le nombre de courses que la personne a gagnĂ©. The est singulier hors races est au pluriel Pour some je dirai que de maniĂšre gĂ©nĂ©rale c'est utilisĂ© dans les phrases affirmatives, donc là ça sonne faux puisque la phrase est nĂ©gative.  J'espĂšre t'avoir aidĂ©  Mais " the " il est invariable normalement on peut lâutiliser mĂȘme avec du pluriel Je pense ici "the" ne peut pas ĂȘtre utilisĂ© par ce que câest pas quelque chose de prĂ©cis, genre ici on parle de courses en gĂ©nĂ©rale emmaladie and extraninistole 2 Quote
Blue31 Posted March 20, 2024 Posted March 20, 2024 Oui tu as raison @la_myaALGIE Ma justification est mauvaise du coup, autant pour moi. Désolée @extraninistole  la_myaALGIE 1 Quote
extraninistole Posted March 20, 2024 Author Posted March 20, 2024 @Blue31Â et @la_myaALGIEÂ merci beaucoup !! la_myaALGIE 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Naykami Posted March 20, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted March 20, 2024 Coucou,  Je confirme la rĂ©ponse de @la_myaALGIE, @Blue31ton explication sur many/much Ă©tait Ă©galement correcte ! Le contexte est la clĂ© pour ce genre de QCM. Sâil y avait ne serait-ce quâun mot pour dĂ©crire les courses, « the » serait utilisable et il faudrait alors mettre « many OF THE ». Avec ce que tu sais, on part du principe que câest le concept des courses qui est discutĂ©, et seul « many » marche.  Bon courage pour le reste des rĂ©visions extraninistole and Blue31 2 Quote
Recommended Posts