extraninistole Posted March 20 Posted March 20 Salut :) j'ai fait un QCM d'anglais et je ne comprends pas pourquoi les items ABD sont faux :( (la C est vraie et la E est fausse) He hasn't won ... races A. Much B. The C. Many D. Some E. Little Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merciii Quote
Blue31 Posted March 20 Posted March 20 Coucou Much est utilisé pour les indénombrables : hors tu peux compter le nombre de courses que la personne a gagné. The est singulier hors races est au pluriel Pour some je dirai que de manière générale c'est utilisé dans les phrases affirmatives, donc là ça sonne faux puisque la phrase est négative. J'espère t'avoir aidé extraninistole and l'aligot 2 Quote
la_myaALGIE Posted March 20 Posted March 20 il y a 1 minute, Blue31 a dit : Coucou Much est utilisé pour les indénombrables : hors tu peux compter le nombre de courses que la personne a gagné. The est singulier hors races est au pluriel Pour some je dirai que de manière générale c'est utilisé dans les phrases affirmatives, donc là ça sonne faux puisque la phrase est négative. J'espère t'avoir aidé Mais " the " il est invariable normalement on peut l’utiliser même avec du pluriel Je pense ici "the" ne peut pas être utilisé par ce que c’est pas quelque chose de précis, genre ici on parle de courses en générale extraninistole and emmaladie 2 Quote
Blue31 Posted March 20 Posted March 20 Oui tu as raison @la_myaALGIE Ma justification est mauvaise du coup, autant pour moi. Désolée @extraninistole la_myaALGIE 1 Quote
extraninistole Posted March 20 Author Posted March 20 @Blue31 et @la_myaALGIE merci beaucoup !! la_myaALGIE 1 Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted March 20 Membre du Bureau Solution Posted March 20 Coucou, Je confirme la réponse de @la_myaALGIE, @Blue31ton explication sur many/much était également correcte ! Le contexte est la clé pour ce genre de QCM. S’il y avait ne serait-ce qu’un mot pour décrire les courses, « the » serait utilisable et il faudrait alors mettre « many OF THE ». Avec ce que tu sais, on part du principe que c’est le concept des courses qui est discuté, et seul « many » marche. Bon courage pour le reste des révisions Blue31 and extraninistole 2 Quote
Recommended Posts