InaZZ Posted March 20, 2024 Posted March 20, 2024 Bonjour, je suis actuellement en train de me poser la question de comment on valide cet UE12 sachant que si j'ai bien compris, le séminaire(cdm) est validé uniquement par notre présence (donc 20/20 d'office ?) et il reste l'anglais (coefficient 2 , pareil que pour cdm) donc si j'ai 0 en anglais, cela me fait une moyenne de 10 et donc je valide le semestre ? Cela me parait trop facile... Merci de votre réponse Quote
PASSofia Posted March 20, 2024 Posted March 20, 2024 (edited) Il me semble que dans les infos sur Moodle ils avaient marquées que si t'es absent au forum tu es ajourné dans la matière UE12 automatiquement. Mais si t'as 0 en anglais j'avoue que je sais pas trop. Edited March 20, 2024 by PASSofia Naykami 1 Quote
Arthur.dgr Posted March 20, 2024 Posted March 20, 2024 il y a 28 minutes, InaZZ a dit : Bonjour, je suis actuellement en train de me poser la question de comment on valide cet UE12 sachant que si j'ai bien compris, le séminaire(cdm) est validé uniquement par notre présence (donc 20/20 d'office ?) et il reste l'anglais (coefficient 2 , pareil que pour cdm) donc si j'ai 0 en anglais, cela me fait une moyenne de 10 et donc je valide le semestre ? Cela me parait trop facile... Merci de votre réponse Ho tu as trouvé un glitch Quote
Membre du Bureau Naykami Posted March 20, 2024 Membre du Bureau Posted March 20, 2024 il y a 49 minutes, InaZZ a dit : Bonjour, je suis actuellement en train de me poser la question de comment on valide cet UE12 sachant que si j'ai bien compris, le séminaire(cdm) est validé uniquement par notre présence (donc 20/20 d'office ?) et il reste l'anglais (coefficient 2 , pareil que pour cdm) donc si j'ai 0 en anglais, cela me fait une moyenne de 10 et donc je valide le semestre ? Cela me parait trop facile... Coucou ! Nous sommes tout autant que vous dans le flou concernant les MCC de l'UE12, mais ce qui est sûr c'est que ce genre de paris risqués sont à éviter. Quoiqu'il en soit, du fait de l'absence de notes éliminatoires, ce qui compte au final est votre moyenne sur le semestre entier et celle-ci ne dépend pas que de l'anglais. Concentre vous sur le fait de valider la meilleure note possible pour avoir une bonne moyenne et éviter les rattrapages. Bon courage Quote
Recommended Posts