Jump to content

Anglais Connaissances/Coeff


Go to solution Solved by C'estPASSimple,

Recommended Posts

Salut,

Pour l'anglais, est ce qu'on peut être interrogé sur des connaissances (autre que grammaire ou vocab) par exemple sur un texte qu'on voit dans un module etc ou est ce que toutes les questions de ce style porteront sur un texte donné juste pour évaluer notre compréhension écrite?

et  aussi c'est quoi le nb d'ects accordés à l'anglais dans l'ue12?

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Coucou, 

Alors non les connaissances qui sont interrogées sont uniquement de grammaire ou de vocabulaire spécifique vu pendant les modules. Il n'y a pas de questions sur les textes vus dans les modules (même si j'imagine qu'ils considèrent que si tu as vu le texte tu dois au moins comprendre le vocabulaire du texte). 

Et pour ta deuxième questions je ne peux pas pas te dire précisément car ce n'est pas précisé dans le syllabus. Il est juste dit que l'UE 12 en elle même vaux 4 ECTS. Peut être que @Eli-coptère@Naykami ont + d'infos que moi en la matière.

En espérant d'avoir été utile, 

Bon courage pour tes révisions!

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Il y a 2 heures, ilhamoxiciIline a dit :

Salut,

Pour l'anglais, est ce qu'on peut être interrogé sur des connaissances (autre que grammaire ou vocab) par exemple sur un texte qu'on voit dans un module etc ou est ce que toutes les questions de ce style porteront sur un texte donné juste pour évaluer notre compréhension écrite?

et  aussi c'est quoi le nb d'ects accordés à l'anglais dans l'ue12?

Coucou c'est 2 ECT pour l'anglais et 2 ECT pour le séminaire de connaissances des métiers

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou @ilhamoxiciIline ! Et merci de l'id @itsnotuptome

 

Je te confirme que l'anglais représente bien 2 ECTS ce semestre. CDM (hors mineure) représente en théorie 2 également, mais puisque vous n'aurez pas une vrai note mais seulement votre présence validée on ne sait pas si ces ECTS seront ajoutés à votre moyenne.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Naykami a dit :

Je te confirme que l'anglais représente bien 2 ECTS ce semestre. CDM (hors mineure) représente en théorie 2 également, mais puisque vous n'aurez pas une vrai note mais seulement votre présence validée on ne sait pas si ces ECTS seront ajoutés à votre moyenne.

ça marche merci @Naykami, @C'estPASSimple et @itsnotuptome!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...