Jump to content

annale de mathématiques fonction

Go to solution Solved by Zoe.chvt,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted (edited)

bonjour, j'aimerais faire des annales de l'option mathématiques fonctions et j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement des épreuves (du coup c'est stressant 🥲)... de ce que j'avais compris on a bien une épreuve en math fonction et une en outil maths (+info), mais je ne trouve que des annales de l'outil maths. quelqu'un pourrait m'éclairer ? 

Edited by etteblabla
  • Solution
Posted

salut! je peux tenvoyer celle de aths fonction ce soir mais je n'en ai qu'une seule. La matière est apparu l'an dernier pour la première fois donc il y a malheureusement pas bcp de recul ....

• Tuteur
Posted

merci ce serait super !

c'est vrai qu'il y a pas mal d'annales d'outils maths mais pas vraiment en maths fonction

Posted (edited)

Il y est sr ce drive au fait plutot que d'attendre ce soir: page 7 https://drive.google.com/drive/folders/1-5AG97hxM-RARcnEq1ajVhsw-j25mZW-

et la correction:  https://drive.google.com/file/d/19_GVx3vKTRuEPERV48ut0A-4kdJ13af6/view?usp=share_link

+ une correction plus détaillée non officielle

mais Attention ! modification du corrigé : l'exercice 1 question 2 était ambiguë, par conséquent les réponses C et D seront considérées valides.) 

Voila comme tu peux le voir l'an dernier ca ressemblait beaucoup au TD donc je te conseille de bien les revoir meme si on a aucune assurance que ca ressemblera autant pour vous comme on a pas de recul !

(je n'ai pas la session 2 malheureusement et je sais meme pas si il y en a eu une, tu peux peut etre demander au prof si il y en a eu une )

Edited by Zoe.chvt