Jump to content

annale de mathématiques fonction


etteblabla
Go to solution Solved by Zoe.chvt,

Recommended Posts

bonjour, j'aimerais faire des annales de l'option mathématiques fonctions et j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement des épreuves (du coup c'est stressant 🥲)... de ce que j'avais compris on a bien une épreuve en math fonction et une en outil maths (+info), mais je ne trouve que des annales de l'outil maths. quelqu'un pourrait m'éclairer ? 

Edited by etteblabla
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution

salut! je peux tenvoyer celle de aths fonction ce soir mais je n'en ai qu'une seule. La matière est apparu l'an dernier pour la première fois donc il y a malheureusement pas bcp de recul ....

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Posted (edited)

Il y est sr ce drive au fait plutot que d'attendre ce soir: page 7 https://drive.google.com/drive/folders/1-5AG97hxM-RARcnEq1ajVhsw-j25mZW-

 

et la correction:  https://drive.google.com/file/d/19_GVx3vKTRuEPERV48ut0A-4kdJ13af6/view?usp=share_link

+ une correction plus détaillée non officielle

mais Attention ! modification du corrigé : l'exercice 1 question 2 était ambiguë, par conséquent les réponses C et D seront considérées valides.) 

 

Voila comme tu peux le voir l'an dernier ca ressemblait beaucoup au TD donc je te conseille de bien les revoir meme si on a aucune assurance que ca ressemblera autant pour vous comme on a pas de recul !

(je n'ai pas la session 2 malheureusement et je sais meme pas si il y en a eu une, tu peux peut etre demander au prof si il y en a eu une )

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...