Jump to content

Un kinder surprise a gagner pour celui qui peut me repondre


Recommended Posts

Salut,

nous voici a moins de 2 semaines (deja) du jour J et c'est la merde en CDM. J'ai vu aucune video, et j'ai pas mal d'autres trucs a reviser que ca, mais je peux pas me permettre de gacher les points a gagner. 

Ainsi j'ai pris la decision de ne pas regarder les videos mais lire des fiches mais celles du drive de @Lulu_le_Fou sont superbes mais trop longues compte tenu du temps que je peux y accorder.

Donc je me demandais si une ame charitable aurait possiblement fait des fiches plus resumees et qui peut me les envoyer ?

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message et bonne soiree/journee

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je ne sais pas si tu as pris le temps de regarder les annales en CDM, parce qu’en réalité ils ne sont pas vraiment là pour nous piéger, ils nous posent des items très généraux qui ne rentrent pas dans les détails, je te conseille tout de même regarder les vidéos (en x2 si c’est la « perte de temps » qui te fait peur), parce que les cours de ce drive sont bien faites mais il manque parfois quelques petits détails qui ont pu tomber à l’exam, je te conseille aussi de compléter avec le drive de @RayanZ qui retranscrit bien les vidéos à part celle du covid 19 et c’est normal, le contenu est pas mal dense pour pas grand chose. Mais voilà, sinon désolée je n’ai pas de fiches et je pense que personne n’en a faite car les drives sont suffisants ! Mais surtout ne néglige pas la CDM c’est des points facilement gagnés !

Bonnes semaines de révision et bon courage !

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, camyosine said:

Salut !

Je ne sais pas si tu as pris le temps de regarder les annales en CDM, parce qu’en réalité ils ne sont pas vraiment là pour nous piéger, ils nous posent des items très généraux qui ne rentrent pas dans les détails, je te conseille tout de même regarder les vidéos (en x2 si c’est la « perte de temps » qui te fait peur), parce que les cours de ce drive sont bien faites mais il manque parfois quelques petits détails qui ont pu tomber à l’exam, je te conseille aussi de compléter avec le drive de @RayanZ qui retranscrit bien les vidéos à part celle du covid 19 et c’est normal, le contenu est pas mal dense pour pas grand chose. Mais voilà, sinon désolée je n’ai pas de fiches et je pense que personne n’en a faite car les drives sont suffisants ! Mais surtout ne néglige pas la CDM c’est des points facilement gagnés !

Bonnes semaines de révision et bon courage !

Ok merci bcp pour ton retour ya moyen que tu m'envoies le drive de Rayan ? Et oui la CDM c'est l'equivalent d'un quart d'UE je compte pas negliger non plus mais des videos de 1h30 je peux pas mdr 😂

 

Spoiler

Et pour le kinder surprise tkt je te le donnerai un jour si on se voit en irl

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Aaronigashima a dit :

Ok merci bcp pour ton retour ya moyen que tu m'envoies le drive de Rayan ? Et oui la CDM c'est l'equivalent d'un quart d'UE je compte pas negliger non plus mais des videos de 1h30 je peux pas mdr 😂

 

  Révéler le contenu masqué

Et pour le kinder surprise tkt je te le donnerai un jour si on se voit en irl

 

Salut, oublie pas de regarder les TD, ils font 5 QCM chacun et au moins tu as une idée de ce qui peut tomber. En plus les corrections sont bien détaillé donc c’est bien pour comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...