Jump to content

Module 4


Go to solution Solved by Naykami,

Recommended Posts

Sltt,

 

Je voudrais savoir si je suis la seule à avoir un problème encore une fois avec le dernier module. Il bloque sur les questions, et aucune réponse n’est juste à chaque (pour les question du début ça marche bien mais après ça dégénère). Pourtant j’ai essayer sur un autre ordi et ça marche toujours pas 

Edited by la_myaALGIE
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @la_myaALGIE, tu peux toujours faire avec le poly du TAT, j'ai pas encore fait le module 4 ( parce que les 3 autres bloquent même avec les bonnes réponses 🤣). Si jamais j'en profite pour demander à @Naykamiétant donné que tu es la RM d'anglais  si il est possible d'avoir la correction des modules de moodle ( je sais pas trop si tu peux y avoir accès ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Coucou ! Malheureusement je n'ai pas plus de pouvoirs que vous concernant Moodle et mon interface ne me permet pas de débloquer les corrections, néanmoins je peux demander à la professeure de vous publier les réponses aux QCM pour que vous puissiez vous corriger dessus. 

 

Je vous tiendrai au courant de sa réponse, et en attendant je vous encourage à suivre le conseil de @PASS1234 et vous baser sur le polycopié TAT (compilé par notre légendaire @Flèche et regroupant la majorité des exercices) et divers supports d'IP disponibles ! L'équipe d'anglais reste à votre disposition si vous avez la moindre question d'ici l'examen ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Responsable Matière

answer key - chapter III -going abroad.pdf

 

Bonsoir à tous ! Ci-joint les réponses publiées du module 3 si vous n'avez pas réussi à le finir à cause des bugs. La professeure y a apparemment ajouté des détails en plus pour vous aider dans la compréhension.

 

Bon courage 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Naykami a dit :

answer key - chapter III -going abroad.pdf 676.39 Ko · 4 downloads

 

Bonsoir à tous ! Ci-joint les réponses publiées du module 3 si vous n'avez pas réussir à le finir à cause des bugs. La professeure y a apparemment ajouté des détails en plus pour vous aider dans la compréhension.

 

Bon courage 😊

Mercii beaucoup !!! 💗

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 21 heures, Naykami a dit :

Bonsoir à tous ! Ci-joint les réponses publiées du module 3 si vous n'avez pas réussi à le finir à cause des bugs. La professeure y a apparemment ajouté des détails en plus pour vous aider dans la compréhension.

Up pour ceux ne l’ayant pas vu !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...