la_myaALGIE Posted March 13 Posted March 13 (edited) Sltt, Je voudrais savoir si je suis la seule à avoir un problème encore une fois avec le dernier module. Il bloque sur les questions, et aucune réponse n’est juste à chaque (pour les question du début ça marche bien mais après ça dégénère). Pourtant j’ai essayer sur un autre ordi et ça marche toujours pas Edited March 13 by la_myaALGIE Quote
PASS1234 Posted March 13 Posted March 13 Bonjour @la_myaALGIE, tu peux toujours faire avec le poly du TAT, j'ai pas encore fait le module 4 ( parce que les 3 autres bloquent même avec les bonnes réponses ). Si jamais j'en profite pour demander à @Naykamiétant donné que tu es la RM d'anglais si il est possible d'avoir la correction des modules de moodle ( je sais pas trop si tu peux y avoir accès ?) la_myaALGIE 1 Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted March 13 Membre du Bureau Solution Posted March 13 Coucou ! Malheureusement je n'ai pas plus de pouvoirs que vous concernant Moodle et mon interface ne me permet pas de débloquer les corrections, néanmoins je peux demander à la professeure de vous publier les réponses aux QCM pour que vous puissiez vous corriger dessus. Je vous tiendrai au courant de sa réponse, et en attendant je vous encourage à suivre le conseil de @PASS1234 et vous baser sur le polycopié TAT (compilé par notre légendaire @Flèche et regroupant la majorité des exercices) et divers supports d'IP disponibles ! L'équipe d'anglais reste à votre disposition si vous avez la moindre question d'ici l'examen PASS1234, ilhamoxiciIline, Eli-coptère and 2 others 2 1 1 1 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted March 21 Membre du Bureau Posted March 21 answer key - chapter III -going abroad.pdf Bonsoir à tous ! Ci-joint les réponses publiées du module 3 si vous n'avez pas réussi à le finir à cause des bugs. La professeure y a apparemment ajouté des détails en plus pour vous aider dans la compréhension. Bon courage PASS1234, Gaétang, la_myaALGIE and 2 others 3 1 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 21 Author Posted March 21 il y a 22 minutes, Naykami a dit : answer key - chapter III -going abroad.pdf 676.39 Ko · 4 downloads Bonsoir à tous ! Ci-joint les réponses publiées du module 3 si vous n'avez pas réussir à le finir à cause des bugs. La professeure y a apparemment ajouté des détails en plus pour vous aider dans la compréhension. Bon courage Mercii beaucoup !!! Naykami 1 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted March 22 Membre du Bureau Posted March 22 Il y a 21 heures, Naykami a dit : Bonsoir à tous ! Ci-joint les réponses publiées du module 3 si vous n'avez pas réussi à le finir à cause des bugs. La professeure y a apparemment ajouté des détails en plus pour vous aider dans la compréhension. Up pour ceux ne l’ayant pas vu ! péri-an-toine 1 Quote
Recommended Posts