Jump to content

Notation concours


Recommended Posts

Bonjour, est-ce que vous savez à partir de quelle note une UE peut se compenser ? et si la matière est compensée, est ce que cela signifie que on peut aller en MMOPK ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, aller en MMOPK dépend du classement au concours (et les notes de ceux acceptés ne sont pas forcément les mêmes d'une année sur l'autre), donc je ne pense pas qu'on puisse avoir de chiffres désolée...

Quand tu parles de "compenser", tu parles d'avoir la moyenne au final ?

Si tes notes se compensent et que finalement tu as une moyenne de 10 ou plus après pass, la garantie est de pouvoir aller en LAS2.

Dis moi si je n'ai pas compris ta question.. ;)

Je te souhaite le meilleur <3

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Coucou @Nonoooo

Cela fait 2 ans qu’il n’y a plus de note éliminatoire, ce qui veut dire que tu valides ton semestre à partir du moment ou tu as 10 ou plus en moyenne générale. Il n’y a donc plus de note disqualifiante. 

 

Si la matière est compensée, cela ne veut pas nécessairement dire que tu auras une place en MMOPK, mais en tous cas tu peux éventuellement en avoir une. Ce qui est sur c’est qu’une place en LAS2 correspondant à ta mineure te sera réservée

Je m’explique, avant il y avait une note minimale à 8/20 dans chaque UE. Donc si tu avais par exemple 13 de moyenne générale mais que tu avais 7 dans une UE, tu était disqualifié. Maintenant ce n’est plus le cas ! Tu as 13 de moyenne générale donc tu es classé parmi les autres et tu es encore dans la course pour MMOPK. 

 

Bon courage pour la suite ! 

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...