Tuteur Arthur.dgr Posted March 9, 2024 Tuteur Posted March 9, 2024 Bonjour, je faisais le poly de printemps le sujet Type 1 et j'ai un pb avec le QCM3 l'item A  " "Biweekly readings" means that you will be expected to read a book in two weeks" Vrai  Mais je ne comprend pas pour moi Biweekly c'est en mode 2 fois par semaine il doivent lire un livre et pas lire un livre en 2 semaine Donc enfaite je comprend pas trÚs bien si ils doivent juste lire 2 fois par semaine ou lire un livre en 2 semaine Quote
Ancien du Bureau Solution Naykami Posted March 9, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted March 9, 2024 Coucou ! Cet item est en effet assez ambiguĂ«. Les adjectifs de la forme « durĂ©e » + « ly » signifient que lâĂ©vĂ©nement se produit 1 fois Ă chaque pĂ©riode de durĂ©e indiquĂ©e dans le mot : daily, monthly, yearly⊠ Ici, le « bi » ajoutĂ© au dĂ©but indique un double dans le mot. Mais selon que le « bi » porte sur le mot « week » ou sur « weekly », la rĂ©pĂ©tition de lâĂ©vĂ©nement ne se produit plus sur la mĂȘme pĂ©riode. - Avec « biweek » + « ly » (lâinterprĂ©tation que nous avons choisi car câest la dĂ©finition la plus communĂ©ment retrouvĂ©e en anglais), la rĂ©pĂ©tition se fait toutes les 2 semaines. Un synonyme de ce mot serait « forthnightly », car 14 jours correspondent Ă une « forthnight » - Avec « bi » + « weekly », la rĂ©pĂ©tition se fait 2 fois par semaine.  Est-ce que câest plus clair ?  Eli-coptĂšre and Arthur.dgr 1 1 Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted March 9, 2024 Author Tuteur Posted March 9, 2024 Merci beaucoup pour ces explications c'est plus clair RĂ©vĂ©lation Je vais surement encore vous embĂȘter aprĂšs la team anglais dsl  Naykami 1 Quote
Recommended Posts