Jump to content

Question pratique en mécanique


PASS1234

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, est ce que vous savez si pour la partie rédactionnelle en mécanique, il est possible d'utiliser une autre méthode que celle du prof ? ( j'ose pas trop demander en visio et sur moodle ) et j'ai plutôt tendance à faire comme je veux en rédaction 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, PASS1234 a dit :

Bonjour tout le monde, est ce que vous savez si pour la partie rédactionnelle en mécanique, il est possible d'utiliser une autre méthode que celle du prof ? ( j'ose pas trop demander en visio et sur moodle ) et j'ai plutôt tendance à faire comme je veux en rédaction 😊

 

Salut je crois que dans l'une des vision quelqu'un lui avait demandé et il avait dit que tant que t'obtiennes le bon résultat c'est juste.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le prof a dit que c’était tous à fait possible, parcontre attention si tu utilise une méthode un peu spéciale et que tu te trompe dans tes résultats, il est possible que tu n’est pas tous les points que tu aurais eu si tu avais fais la méthode du prof. Mais tant que le résultat et bon est que ta méthode et un minimum logique, il n’y aura pas de problème il me semble. Après le mieux si tu arrive à faire la méthode du prof c’est de t’entraîner avec cette dernière car au moins tu es sur de marquer tous les point.

 

J’espère que c’est plus clair, bon courage.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, POMME said:

Après le mieux si tu arrive à faire la méthode du prof c’est de t’entraîner avec cette dernière car au moins tu es sur de marquer tous les point

surtt qu'il nous avait montré cmnt il corrigeait et c'était clairement sur des étapes précises qu'il attribue les points

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sanchez a dit :

surtt qu'il nous avait montré cmnt il corrigeait et c'était clairement sur des étapes précises qu'il attribue les points

Mais il l'a dit que si ce qu'on fait c'est à peu près comme sa méthode et qu'il comprend notre raisonnement il attribue les points.

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

@Sanchez, je vois c'est juste que sur l'exemple qu'il nous avait montré, on pouvait sauter 2-3 lignes. Mais bon évitons de prendre le risque. Par contre c'est bien toi la personne qui passe tout son temps à envoyer des messages en visio 🤣 ? Vous me faites rire quand même toi et tes amies

Edited by PASS1234
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, PASS1234 said:

Par contre c'est bien toi la personne qui passe tout son temps à envoyer des messages en visio 🤣

dsl pour le dérangement mais qd il rerereexplique la mm chose à un élève, je préfère parler sur le chat que me taper le crâne contre mon ordi

 

4 minutes ago, PASS1234 said:

Vous me faites rire quand même toi et tes amies

je les connais pas mais oui ct drôle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...