Jump to content

Classement LAS 2


Gab

Recommended Posts

Bonjour,ma fille est en LAS2 sciences de l ingénieur,elle est la seule LAs. Dans sa promo

elle finit 3 eme sur 11avec 14,5 de mou et avec le lissage 16,2

A t elle des chances d être reçue,elle souhaite dentaire….

merci pour votre réponse car année très difficile psychoogiquement

elle a fait LAS l année dernier avec 13 de mou generalr

bonne soiree

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour ! 

 

Il y a 11 heures, Gab a dit :

ma fille est en LAS2 sciences de l ingénieur,elle est la seule LAs. Dans sa promo

elle finit 3 eme sur 11avec 14,5 de mou et avec le lissage 16,2

A t elle des chances d être reçue,elle souhaite dentaire….

merci pour votre réponse car année très difficile psychoogiquement

elle a fait LAS l année dernier avec 13 de mou generalr

Je pense que c'est très compliqué, voire impossible de prévoir si un.e étudiant.e va être reçu dans la filière qu'il/elle souhaite. En effet, chaque année est différente de la précédente et le lissage inter-L.AS2/3 est toujours autant un mystère pour tout le monde. Je me rends bien compte que ça peut être difficile à entendre car vous attendiez probablement une réponse concrète mais malheureusement je pense que personne n'a cette réponse et j'en suis sincèrement désolée... 

Pour le moment la meilleure chose à faire est de continuer à donner le meilleur de soi-même pour obtenir les meilleurs résultats possibles afin de mettre toutes ses chances de son côté. Il est vraiment indispensable de ne rien lâcher jusqu'au bout car l'année n'est pas terminée, et si besoin les oraux seront aussi là pour lui permettre de remonter dans le classement s'il ne lui permettait pas alors d'être admise dans le premier groupe. 

 

Je me doute que cette année de L.AS2 peut être extrêmement compliquée émotionnellement, donc si elle a besoin, qu'elle n'hésite pas à nous envoyer un message directement, soit sur le forum dans l'espace de bien-être, soit via un message privé à l'un d'entre nous. On essaiera alors de l'aider du mieux qu'on peut, il n'y a aucun souci, nous sommes là pour accompagner tous les étudiants dans sa situation. 

 

En attendant je vous souhaite plein de courage dans ces moments compliqués et n'hésitez pas si vous avez des questions ! 

 

Révélation

@Merlin, @kiou, @Frozone ou @MelisSartan jsp si vous avez une meilleure réponse peut-être ?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...