Jump to content

TD


LucasF

Recommended Posts

Je vais répondre comme si tu étais à Maraichers, je ne pense pas que ce soit très éloigné pour les deux autre facs.

Les TDs vont commencer l'avant-dernière ou la dernière semaine de septembre. Chaque TD dure 1:30. Si tu as cours le matin, tu auras les TDs l'après-midi. Si tu es de l'après-midi, ils seront le matin. Il y en a deux ou trois par semaine. Tu seras reparti dans une série (40-50 étudiant). En fonction de cette série, tu auras les horaires et les jours de TD.

J'espère que j'ai été claire, sinon, n'hésite pas à poser des questions !

Link to comment
Share on other sites

Ça tombe bien je suis à Maraîcher. D'accord merci beaucoup. Et sais-tu quand ils nous préviendront des dates et heures des TD (ce sont les profs qui le diront ou ce sera affiché) ?

Link to comment
Share on other sites

Salut !
Alors ça sera affiché sur les panneaux (les profs ne vous informent de rien, mets toi ça dans la tête, à la fac, vaut mieux compter sur soi, pcq quand la fac se charge de la com' avec un peu de chance tu le sais le jour pour le lendemain, sinon, c'est carrément le jour même ^^).

Ensuite, il y aura 2 trucs à regarder : 

- le groupe auquel tu appartiens, et son numéro --> obligatoirement sur les panneaux d'affichage

- les TDs auxquels tu vas participer --> tu peux aussi l'avoir sur l'intranet en allant sur la série te correspondant. (Moi perso, je trouvais plus pratique que leur affichage pourrie, mais c'est un avis perso ^^)

En espérant que ce soit assez clair.
Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Ce serait chouette que tu le précise (en cliquant en haut sur ton pseudo, tu peux ajouter que tu es de Maraichers), comme ça, quelqu'un de ta fac peut te répondre et d'une autre. ;)

Les dates et les séries seront mises sur le tableau d'affichage (dans la coque D, à gauche de l'escalier qui mène à l'administration). Sans doute, ils communiqueront les series la semaine prochaine. Les TDs apparaitront surement aussi sur intranet. Quand tu souhaites voir ton emploi du temps, tu choisis "PACES Ma1", mais tu peux aussi choisir "PACES série x", x étant ton numéro de série.

Bon après-midi ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...