Jump to content

Pré rentré 2024


Go to solution Solved by MelisSartan,

Recommended Posts

Salut, je ne suis pas sur que le tutorat se soit déjà penché sur ça car les partiels approchent et qu’ils ont plein de choses à faire mais ne t’inquiète pas je suis sur que vous serez prévenu bien à l’avance. Aussi attention, il post les inscriptions pour la pré rentré sur leur insta, si tu ne lui suis pas encore, je t’invite à le faire car ils postent toutes les infos dessus, dont les dates de prérentrée et les formulaires d’inscription.

 

Pour un ordre d’idée, tu peut compter le début de la pré rentrée 2 semaines avant la rentrée officielle car elle dure deux semaine et quelle a lieu juste avant la rentré. Attention, c’est pas forcément la même date que celle des lycée, collège et école.

Edited by POMME
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Thomas28 a dit :

Salut, est ce que les dates (approximatives) de la pré rentré 2024 de PASS sont connues, ou c’est encore trop tôt ?

merci 😁

 

Salutt nous perso pour cette année la pré rentrée on l'a eu du 28 août au 8 septembre donc ça fait 2 semaines de pré rentrée. Je pense que vous ça sera autour de ces dates là aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Hello @Thomas28 ! 

 

Effectivement c'est un peu tôt pour la pré rentrée 2024 aha. Mais comme te l'ont dit les autres, c'est généralement deux semaines avant la rentrée officielle. Les informations seront publiés sur tous les réseaux du tutorat : facebook, instagram ainsi que tutoweb et le forum. Donc n'hésite pas à les suivre pour avoir les infos en temps et en heure. 

 

Bon courage :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...