Jump to content

modalités exam


Go to solution Solved by Aaronigashima,

Recommended Posts

Hello,

 

Je me demandais comment se déroulait cette épreuve d'anglais, surtout par rapport aux textes. Est-ce que ce sont des textes qui se rapportent aux modules de moodle, ou ça peut être n'importe quel texte ?

 

Désolée j'ai l'impression que mon message est pas clair du tout ><

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
5 minutes ago, MensSanaCorporeSano said:

Hello,

 

Je me demandais comment se déroulait cette épreuve d'anglais, surtout par rapport aux textes. Est-ce que ce sont des textes qui se rapportent aux modules de moodle, ou ça peut être n'importe quel texte ?

 

Désolée j'ai l'impression que mon message est pas clair du tout ><

 

Merci :)

Salut,

je ne sais pas si tu es allé a l'EB mais j'ai trouvé ca plutot representatif des annales. Pour savoir comment ca se deroule je ne peux que te conseiller de regarder les concours des années precedentes pour juger de toi meme.

Mais de ce que j'ai pu comprendre, c'est assez ressemblant des modules sur moodle (meme des fois quasi identique) meme s'il est tres fort probable que ca change evidemment.

Donc je te repondrais que oui les modules sont plutot representatifs, tout comme les EB mais ce qui reste le plus important c'est d'en juger toi meme en t'entrainant sur les annales dispo sur tutoweb.

 

J'espere que ca ait pu t'aider en tous cas !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou, je passe juste confirmer l’excellente réponse de @Aaronigashima
Nos critères pour la sélection des textes sont qu’ils soient :

1 - reliés à l’un des modules (anatomy - paramedical studies - studying abroad - public health)

2 - issus d’un site assez « sérieux »

3 - D’une longueur définie, environ 1 page maximum pour vous

 

C’est en cherchant dans les annales les plus récentes que tu pourras voir le type de CE et le niveau demandé. Il est à priori impossible que vous ayez des textes venant des modules directement, mais ces derniers sont de bons indicateurs de ce à quoi vous pouvez vous attendre le jour J et peuvent vous orienter dans les révisions 

 

Bon courage ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...