Tuteur sarahdidas Posted March 3 Tuteur Posted March 3 (edited) Bonjour, je crois avoir trouvé un errata sur l'embryogenese de la face (mais dans le poly d'odonto), c'est item est compté faux mais pour moi il est vrai. Au contraire l'item 14b p24 est compté vrai alors que la vésicule optique se met en place au 30e jour. Idem pour le 13c p31, or le développement de l'oeil commence à la 4e de vie Merci d'avance Edited March 3 by sarahdidas Quote
Maily_phg Posted March 3 Posted March 3 Est ce que tu pourrais me remettre les item en entier parce que c’est compliqué de retrouver l’item dont tu parles Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 3 Author Tuteur Posted March 3 il y a 4 minutes, Maily_phg a dit : Est ce que tu pourrais me remettre les item en entier parce que c’est compliqué de retrouver l’item dont tu parles je les ai plus sous les yeux mais ils sont tous dans le doc d'annales réactualisées tête et cou de la librairie, j'ai mis la page à chaque fois Quote
Maily_phg Posted March 3 Posted March 3 Alors j’ai regardé la correction et litem 14b p24 est bien compté faux et le 13c p31 est aussi compté faux dans la correction donc je ne vois pas où tu vois l’errata Quote
Solution lucidre Posted March 3 Solution Posted March 3 Coucou! Effectivement pour l’item D du QCM 13 (page 16) je suis d’accord avec toi, j’aurai tendance à dire que les bourgeons maxillaires fusionnent bien sur la ligne médiane. Quote
Recommended Posts