camyosine Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 Salut ! On approche les semaines de révision et j’ai vraiment un problème avec l’apprentissage de la mineure physique en particulier, les annales me semblent très différentes et donc compliquées en comparaison avec les TD de cours (notamment l’annale de 2022-2023 qui m’a fait un p’tit coup au moral car j’avais l’impression de ne pas connaître la majorité des notions abordées) donc ça me fait un peu peur le jour J. Je me dis que c’est sûrement parce que je n’ai pas la bonne méthode de travail pour cette mineure, donc c’était pour savoir quelle avait été l’organisation des PASS des années précédentes (et même de cette année !) pour cette mineure, qu’est ce que vous me conseillez de faire pour réussir l’épreuve ? Faut-il revoir tous les TD en priorité (QCM et exercices rédactionnels) ou bien me concentrer sur les annales même si pour certains items je ne comprends pas la méthode de résolution ? Merci d’avance pour vos réponses ! lefuturneurochir 1 Quote
Recommended Posts