PASSeD Posted March 3 Posted March 3 Bonjour, j’ai plusieurs questions. On a pas mal de TD pendant la première de révision mais on est d’accord (je m’adresse aux étudiants en pass) qu’ils ne font pas l’appel ? car ça m’étonnerai que je puisse y aller à tous. Et aussi je voulais savoir si qlq sait quand se déroule le séminaire obligatoire ? Quote
Tuteur Cicatrix Posted March 3 Tuteur Posted March 3 salut, pour les TD on n'a qu'à croiser les doigts je crois le séminaire de l'UE12 est le 3 avril :) Quote
PASSeD Posted March 3 Author Posted March 3 il y a une heure, Cicatrix a dit : salut, pour les TD on n'a qu'à croiser les doigts je crois le séminaire de l'UE12 est le 3 avril :) super mercii, tu comptes aller aux td toi ? Cicatrix 1 Quote
Tuteur Cicatrix Posted March 3 Tuteur Posted March 3 il y a 20 minutes, PASSeD a dit : super mercii, tu comptes aller aux td toi ? UE8 oui, mais j'hésite pour UE9 et 12 la méthode c'est peut-être d'aller le même jour à plusieurs TD (on choisit l'horaire qui nous arrange) mais j'ai pas de bourse donc je risque rien à ne pas y aller t'en penses quoi des td finalement ? Quote
Responsable Matière POMME Posted March 3 Responsable Matière Posted March 3 (edited) Personnellement je vais aller au horaire du matin 8h30-10h(je suis pas boursière donc en soit je crains rien), sur les jours ou j’avais prévu de réviser la matière. Par exemple le jours ou je vais au TD de médecine, je révise la médecine. Et pour le TD de méthodologie, a moins que ça ai changé il y a un horaire en Visio donc j’irai à celui la. Edit : je viens de voir qu’il n’y a plus de visio, je sais pas trop si j’irai du coup. Edited March 3 by POMME PASSeD and Cicatrix 1 1 Quote
PASSeD Posted March 3 Author Posted March 3 il y a une heure, Cicatrix a dit : UE8 oui, mais j'hésite pour UE9 et 12 la méthode c'est peut-être d'aller le même jour à plusieurs TD (on choisit l'horaire qui nous arrange) mais j'ai pas de bourse donc je risque rien à ne pas y aller t'en penses quoi des td finalement ? je pense ne pas y aller j’espere qu’ils ne feront pas l’appel quoi Quote
Responsable Matière POMME Posted March 3 Responsable Matière Posted March 3 il y a 3 minutes, PASSeD a dit : je pense ne pas y aller j’espere qu’ils ne feront pas l’appel quoi Tu peux toujours demander au gens qui y vont avant toi, il te le diront je pense. Si les profs ne font pas l’appel à une séance il ne la feront pas aux autres. PASSeD 1 Quote
Tuteur Cicatrix Posted March 4 Tuteur Posted March 4 salut @PASSeD pour info ce matin en ue8 le prof a récupéré nos noms (et aussi ceux qui n'étaient pas dans ce groupe d'habitude) PASSofia 1 Quote
Aaronigashima Posted March 4 Posted March 4 Slt, je suis boursier et je ne suis allé qu'à 1 seul TD au S1 alors qu'ils faisaient souvent l'appel, et je continue de toucher la bourse tous les mois. Selon moi c'est juste pour nous faire peur et ils ne l'arretent pas vrm mais ce n'est qu'une supposition. Quote
PASSeD Posted March 4 Author Posted March 4 Il y a 1 heure, Cicatrix a dit : salut @PASSeD pour info ce matin en ue8 le prof a récupéré nos noms (et aussi ceux qui n'étaient pas dans ce groupe d'habitude) D’accord je vois, pas trop envie de perdre ma bourse… il y a 4 minutes, Aaronigashima a dit : Slt, je suis boursier et je ne suis allé qu'à 1 seul TD au S1 alors qu'ils faisaient souvent l'appel, et je continue de toucher la bourse tous les mois. Selon moi c'est juste pour nous faire peur et ils ne l'arretent pas vrm mais ce n'est qu'une supposition. Ah bon ça me rassure alors Quote
Recommended Posts