Tuteur sarahdidas Posted March 3, 2024 Tuteur Posted March 3, 2024 Bonjour, je viens signaler un errata de correction pour cet item, en + de l'odorat qui est faux, il y a la douleur puisque c'est une information sensitive et non sensorielle. Merci d'avance Quote
JoeLaMouc Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 Salut @sarahdidas! Ceci concerne la matière odonto. Il faut que tu te réfères aux tuteurs odonto! Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 3, 2024 Author Tuteur Posted March 3, 2024 il y a 7 minutes, JoeLaMouc a dit : Salut @sarahdidas! Ceci concerne la matière odonto. Il faut que tu te réfères aux tuteurs odonto! mais je comprends pas il me semblait avoir créé la 1e discussion dans odonto et je viens de la supprimer pour la mettre au bon endroit mais elle s'est re mise ici, est ce que tu peux la transférer là bas ? je sais que certains tuteurs ou RM le peuvent Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hamtaro Posted March 3, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3, 2024 @sarahdidas bref après quelques malentendus merci de nous l'avoir signalé !! Quote
Recommended Posts