Tuteur marglobulus Posted March 2, 2024 Tuteur Posted March 2, 2024 (edited) bonjourr, j'ai l'impression de devenir folle, mais pour moi cet item (compté comme vrai) est faux pour moi là je calcule la norme de z avec racine de (2^2 + 1^2) ce qui me donne racine de 5 et pas 1/(racine de 5) et du coup ensuite on obtient et dcp parce que pour moi si on fait avec 1/racine de 5 ben quand on fait le calcul dans l'autre sens on retombe pas sur z mais sur 2/5 + ix1/5 bref j'ai beau refaire j'arrive pas à voir mon erreur si jamais quelqu'un peut m'aider mercii Edited March 2, 2024 by passtabox Quote
Tuteur cytoPass Posted March 3, 2024 Tuteur Posted March 3, 2024 Salut! j'ai un peu l'impression qu'il y a eu des pb avec ces qcm sup de toute façon, ils ont été enlevés de moodle... En tout cas je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a un pb avec cet item Déjà là il nous montre une forme exponentielle et non une trigo? En plus comme tu l'as montré, le résultat à l'air bien faux... Je trouve comme toi à la fin Bref je pense qu'il ne faut pas trop s'y attarder il semblerait qu'il y ait des erreurs marglobulus 1 Quote
Recommended Posts