Sanchez Posted March 1 Posted March 1 bonjour, je ne comprend pas pk on a 4² à droite alors qu'on a barré deux 4 à gauche, le 4³ devrait donner 4 non ? Quote
Solution Aaronigashima Posted March 1 Solution Posted March 1 21 minutes ago, Sanchez said: bonjour, je ne comprend pas pk on a 4² à droite alors qu'on a barré deux 4 à gauche, le 4³ devrait donner 4 non ? Slt, Ce n'est pas 4² que tu as mais ct bien un 4, puis il a simplifié le 4/2sqrt2 en 2/sqrt2 simplement Dis moi si je me suis fait comprendre et si tu veux que je te le reexplique ! Quote
Sanchez Posted March 1 Author Posted March 1 6 minutes ago, Aaronigashima said: Ce n'est pas 4² que tu as mais ct bien un 4, puis il a simplifié le 4/2sqrt2 en 2/sqrt2 simplement ok je m'en doutais au début, mais je pouvais pas croire que la prof ait vrm eu la flemme de rédiger un terme de plus au risque de créer de la confusion merci pour la confirmation ! Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts