Tuteur marisotto14 Posted March 1 Tuteur Posted March 1 Bonjour, j'aimerais savoir pour l'examen de chimie, est-ce qu'on aura en annexes les profils isotopiques en fonction du nombre de Cl et Br (en spectrométrie de masse) et les bandes IR (en spectroscopies) ? Merci d'avance ! Quote
Aaronigashima Posted March 1 Posted March 1 8 minutes ago, marisotto14 said: Bonjour, j'aimerais savoir pour l'examen de chimie, est-ce qu'on aura en annexes les profils isotopiques en fonction du nombre de Cl et Br (en spectrométrie de masse) et les bandes IR (en spectroscopies) ? Merci d'avance ! Salut, en spectrometrie de masse oui on aura les profils isotopique tkt. En revanche le tableau de longueurs d'ondes en IR ne te sera pas donné il faut que tu le connaisses par coeur ! J'espere que ca t'a aide Quote
Responsable Matière Solution POMME Posted March 1 Responsable Matière Solution Posted March 1 (edited) Salut, je me permet de compléter, normalement pour IR les tableau de déformation pour les Alcènes et les aromatiques seront données si ils sont nécessaires. Edited March 1 by POMME marisotto14 and Guts31 2 Quote
Tuteur marisotto14 Posted March 1 Author Tuteur Posted March 1 Je viens de voir mais le prof avait répondu à une question sur le forum par rapport à ça: yrr 1 Quote
Aaronigashima Posted March 1 Posted March 1 7 minutes ago, marisotto14 said: Je viens de voir mais le prof avait répondu à une question sur le forum par rapport à ça: HEINNNN mais toutes les années precedentes il nous les donnait pas pk tant de bonté c'est louche carrément ??? Quote
Responsable Matière POMME Posted March 1 Responsable Matière Posted March 1 Bah si sur les annales les déformation sont donnée. Attention ça m’étonnerait qu’il nous donne tous pour l’IR vu que l’entièreté du cours/TD. C’est apprendre les bande IR. Quote
Aaronigashima Posted March 1 Posted March 1 11 minutes ago, POMME said: Bah si sur les annales les déformation sont donnée. Attention ça m’étonnerait qu’il nous donne tous pour l’IR vu que l’entièreté du cours/TD. C’est apprendre les bande IR. Ah oui c'est ce que disais, je crois avoir compris du message qu'ils allaient nous donner les bandes IR mais pas du tout en fait Quote
Responsable Matière POMME Posted March 1 Responsable Matière Posted March 1 Bah après on sait jamais, ça vaut toujours la peine de demander des précisions mais ça m’étonnerait fortement qu’on ai plus que les autres années. Quote
Recommended Posts