célesteee Posted February 29 Posted February 29 bonjour, je suis en train de refaire parcoursup et je sais pas trop comment remplir cette partie https://ibb.co/D7tdcfq vu qu'on a eu très peu de détails sur nos résultats à part nos notes, est-ce que qqun peut me dire comment il a fait du coup ? merci ! Quote
lenadénine Posted February 29 Posted February 29 Salut ! Perso j'ai juste rempli le nom de la matière et j'ai mis la note du concours en moyenne et après j'ai mis "'N" dans les autres cases pour dire qu'on a rien de plus Quote
célesteee Posted February 29 Author Posted February 29 il y a 1 minute, lenadénine a dit : Salut ! Perso j'ai juste rempli le nom de la matière et j'ai mis la note du concours en moyenne et après j'ai mis "'N" dans les autres cases pour dire qu'on a rien de plus ok nickel merci ! lenadénine 1 Quote
luciole_ Posted March 10 Posted March 10 (edited) Le 29/02/2024 à 21:25, lenadénine a dit : Salut ! Perso j'ai juste rempli le nom de la matière et j'ai mis la note du concours en moyenne et après j'ai mis "'N" dans les autres cases pour dire qu'on a rien de plus salut @lenadénine ! tu as mis quoi quoi dans la case "matiere", je ne comprends pas ce que l'on est censé y mettre. Edited March 10 by luciole_ Quote
Recommended Posts