capasspasut3 Posted February 29, 2024 Posted February 29, 2024 Bonjour vous avez fait quoi comme cours aujourdhui avec Crubezy? Quote
Solution yrr Posted February 29, 2024 Solution Posted February 29, 2024 Salut, On a terminé le cours sur la co-evolution. PASSmentdjambes and capasspasut3 2 Quote
capasspasut3 Posted February 29, 2024 Author Posted February 29, 2024 il y a 39 minutes, yrr a dit : Salut, On a terminé le cours sur la co-evolution. merciiii yrr 1 Quote
Raiponce Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 Salut, est-ce que quelqu'un sait où est le diapo sur co-évolution ? parce que je trouve que la partie 1 et pas la partie 2... Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted March 3, 2024 Responsable Matière Posted March 3, 2024 4 minutes ago, Raiponce said: Salut, est-ce que quelqu'un sait où est le diapo sur co-évolution ? parce que je trouve que la partie 1 et pas la partie 2... Slt il ne l'a pas encore posté sur moodle je te conseille d'aller voir sur des drives (par exemple celui de Lulu le fou ou n'importe quel autre) Quote
Recommended Posts