paro_donte Posted February 29 Posted February 29 bonjour, parmi ceux qui ont la mineure socio, est ce que vous savez où est-ce qu’on trouve les infos pour les partiels ? J’ai cherché sur IRIS EXAMEN mais c’est vide et je voulais savoir si ça le faisait que pour moi… Merci ! Quote
Takotsubo Posted February 29 Posted February 29 Bonjour, je sais pas si j'ai bien compris la question mais pour avoir les infos sur l'examen tu vas dans iris -> option socio -> infos générales -> examen (t'as un petit lien en haut et la carte de l'ut2). tu cliques sur le lien et t'as les infos. Je te mets les infos si jamais. https://ibb.co/P5kvFq2 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted February 29 Ancien Responsable Matière Posted February 29 Normalement vous êtes sensés avoir une réunion avec la prof pendant les révisions pour en rediscuter non? Quote
Takotsubo Posted February 29 Posted February 29 oui elle est passée mais elle avait pas la date exacte Quote
paro_donte Posted February 29 Author Posted February 29 (edited) du coup c’est bon j’ai trouvé merci c’est le 28 mars à 14h! Edited March 25 by paro_donte Quote
Tuteur Solution carla.l Posted March 24 Tuteur Solution Posted March 24 Bonjour, Est ce que vous avez reçu un mail ou une convocation pour l’examen de mineur. Il n’y a quasi pas d’info sur le site à part l’heure et vaguement le lieu. Avez vous d’autres infos ? Merci Quote
paro_donte Posted March 25 Author Posted March 25 Bonjour, je crois qu’il faut juste la carte étudiant car je n’ai pas non plus reçu de convocation ou autre truc. Et c’est à 14h dans le grand amphi de l’UT2. C’est vrai qu’on est très peu informés Quote
Recommended Posts