camyosine Posted February 28, 2024 Posted February 28, 2024 Salut ! Le prof vient de mettre son diapo sur moodle mais j’ai l’impression qu’il a retiré énormément de diapos qu’il avait pourtant présenté en cours. Vous pensez que ce qu’il a retiré n’est plus éligible ou alors que c’est une erreur de sa part ? Parce que ça me parait vraiment bizarre de retirer toute la partie de l’intêret de l’IA en médecine alors que le cours porte justement sur ça :/ Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 28, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2024 Salut, je saurai pas dire s'il interrogera sur ça à l'exam par contre il s'est pas trompé il avait prévenu en cours qu'il y aura que certains schémas et qu'il allait pas tout mettre camyosine 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Soulal Posted February 28, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted February 28, 2024 Hello ! Le Pr. Montastruc ne laisse toujours que certaines diapos sur Moodle (en tout cas il fait ça en 2ème année, donc puisqu'il fait nouvellement cours en PASS cette année je suppose que c'est la même chose). Toutes les infos qu'il a dites en cours sont susceptibles de tomber, pas seulement ce qu'il y a sur le diapo ! En regardant je n'ai pas eu l'impression que le cours ait particulièrement changé par rapport aux années passées, peut-être que tu peux trouver des diaporamas ou des cours tapés sur certains drives ? camyosine 1 Quote
camyosine Posted February 28, 2024 Author Posted February 28, 2024 il y a 25 minutes, ilhamoxiciIline a dit : par contre il s'est pas trompé il avait prévenu en cours qu'il y aura que certains schémas et qu'il allait pas tout mettre Merci de l’info ! Je n’avais pas entendu cette partie là pendant le cours oups Et sinon @Soulal, yep j’avais suivi le cours avec le diapo de l’année dernière donc j’ai quelques diapos manquantes à la version de moodle mais par contre les nouveautés, il ne les a pas mises aïe aïe aie pas moi qui misait tout sur le diapo pour les infos manquantes Quote
Ancien du Bureau Soulal Posted February 28, 2024 Ancien du Bureau Posted February 28, 2024 il y a 5 minutes, camyosine a dit : Merci de l’info ! Je n’avais pas entendu cette partie là pendant le cours oups Et sinon @Soulal, yep j’avais suivi le cours avec le diapo de l’année dernière donc j’ai quelques diapos manquantes à la version de moodle mais par contre les nouveautés, il ne les a pas mises aïe aïe aie pas moi qui misait tout sur le diapo pour les infos manquantes Aieee Tu peux peut-être trouver quelqu'un qui a l'audio enregistré, si besoin pour réécouter ? Quote
camyosine Posted February 28, 2024 Author Posted February 28, 2024 il y a 51 minutes, Soulal a dit : Aieee Tu peux peut-être trouver quelqu'un qui a l'audio enregistré, si besoin pour réécouter ? Je m’étais déjà enregistrée le cours donc il reste plus qu’à le réécouter et essayer de me recréer les diapos! (assez ironique de m’entendre dire à la fin de l’enregistrement «waaaaaa j’espère qu’il y aura le diapo sur moodle, y a rien qui correspond ») yrr and Soulal 2 Quote
Recommended Posts